Seven rc merci de m'aider
Résolu
jesus 62660
Messages postés
666
Statut
Membre
-
jesus 62660 Messages postés 666 Statut Membre -
jesus 62660 Messages postés 666 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai reussi a avoir la version d'essai il a mis le temps pour le telecharger (5 heures).la tous vas bien le telechargement terminer il me dit de le graver en images la je mais une dvd et nero 7 se charge du reste , voila dvd graver avec succes .
se matin je mais le dvd dedans et j'eteint ordi et je le ralume et rien ne se passe et toujour mon xp pro
quelqu'un peut m'aider marci
j'ai reussi a avoir la version d'essai il a mis le temps pour le telecharger (5 heures).la tous vas bien le telechargement terminer il me dit de le graver en images la je mais une dvd et nero 7 se charge du reste , voila dvd graver avec succes .
se matin je mais le dvd dedans et j'eteint ordi et je le ralume et rien ne se passe et toujour mon xp pro
quelqu'un peut m'aider marci
A voir également:
- Seven rc merci de m'aider
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Seven remix xp - Télécharger - Personnalisation
- Télécommande hitachi rc 43140 ne fonctionne plus ✓ - Forum TV & Vidéo
- Myhgrc rc-g008 - Forum TV & Vidéo
- Hitachi rc 43140 mode d'emploi ✓ - Forum Cinéma / Télé
5 réponses
Salut
Tu as bien gravé l'iso de Win 7 en faisant "Graver une image ou un projet déjà enregistré"?
Voir ici: Graver une image disque (iso, nrg ou autre)
Et ici: Graver une image iso avec Nero 8 (Je suppose que ça fonctionne pareil avec Nero 7)
De plus, as-tu bien changé l'ordre de boot dans le BIOS pour y mettre le lecteur Cd/Dvd en 1er?
Tu as bien gravé l'iso de Win 7 en faisant "Graver une image ou un projet déjà enregistré"?
Voir ici: Graver une image disque (iso, nrg ou autre)
Et ici: Graver une image iso avec Nero 8 (Je suppose que ça fonctionne pareil avec Nero 7)
De plus, as-tu bien changé l'ordre de boot dans le BIOS pour y mettre le lecteur Cd/Dvd en 1er?
Bonjour.
Il faut mettre le lecteur CD\DVD en première séquence de démarrage
dans le BIOS (first boot device).
Tapoter sur une des touches suivantes dés le démarrage du Pc :
Suppr , Echap , F2 , F4 , ou F12 .
Sur certaines marques de Pc ,on peut sélectionner
directement le lecteur CD\DVD sans passer par le BIOS
(F12 pour ACER par exemple).
Ensuite une fois Dans les paramètres du BIOS, à l'aide des flèches du
clavier, se positionner sur ADVANCED BIOS FEATURE, appuyer sur Entrée.
Se positionner sur First Boot Device, puis sélectionner le lecteur CD\DVD .
Puis appuyer Sur F10 pour enregistrer les modifications et sortir du BIOS.
Il faut mettre le lecteur CD\DVD en première séquence de démarrage
dans le BIOS (first boot device).
Tapoter sur une des touches suivantes dés le démarrage du Pc :
Suppr , Echap , F2 , F4 , ou F12 .
Sur certaines marques de Pc ,on peut sélectionner
directement le lecteur CD\DVD sans passer par le BIOS
(F12 pour ACER par exemple).
Ensuite une fois Dans les paramètres du BIOS, à l'aide des flèches du
clavier, se positionner sur ADVANCED BIOS FEATURE, appuyer sur Entrée.
Se positionner sur First Boot Device, puis sélectionner le lecteur CD\DVD .
Puis appuyer Sur F10 pour enregistrer les modifications et sortir du BIOS.
bonjour et merci de repondre aussi vite .
voila j'ai mis firts second et l'autre en cdrom d'habitude il me demande d'apuyer sur une touche mais rien et je reviend sur mon xp pro mais je pence avoir bien mon en image que doit je faire merci
voila j'ai mis firts second et l'autre en cdrom d'habitude il me demande d'apuyer sur une touche mais rien et je reviend sur mon xp pro mais je pence avoir bien mon en image que doit je faire merci
bonjour scarface72 oui je pence puis que a la fin du telechargemeent de win 7 il me demande de le lancer se que j'ai fais et la , la fenetre de nero 7 me donne graver une image dvd et j'ai graver en 4x je sais plus donc je le grave et la se matin je veus l'instaler et la il ne veus pas booter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai pu le graver j'espere car voila.
je mais le dvd au demarrage , il me demande appuyer sur une touche se que je fais , il commence a ce telecharger pour l'instant tous vas bien, mais arriver a ecran bleu avec l'oiseauen esperent queje tais bien espliquer la il reste bloquer sur cette page voila . pourquoi
merci
je mais le dvd au demarrage , il me demande appuyer sur une touche se que je fais , il commence a ce telecharger pour l'instant tous vas bien, mais arriver a ecran bleu avec l'oiseauen esperent queje tais bien espliquer la il reste bloquer sur cette page voila . pourquoi
merci