Supprimer des comptes

Résolu
le nouveau -  
 le nouveau -
Bonjour,

J'ai déjà enregistré sur plusieurs sites des comptes ( mon pseudo crée avec son mot de passe et mon adresse e-mail) .

Je voulais savoir quelle était la procédure à faire pour pouvoir supprimer définitivement un de ces comptes car je ne veux pas tous les supprimer.

Merci pour vos réponses.
A voir également:

8 réponses

athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781

c'est quoi exactement ton problème ?
tu ai mineur et tu as étais sur des sites réserver a des plus de 18 ans , et tu veux pas que tes parents tombent dessus ?
1

bonjour ,

retourne sur chacun des sites ou tu veux te desinscrire , et en général dans les rubrique de gestion de ton compte tu as une option pour le supprimer .
0
le nouveau

d'accord et ça les supprimeras définitivement de la mémoire de mon PC ? et c'est la seule solution ?
0
le nouveau

Mon problème ? ça semble clair dans ma question : je veux supprimer des comptes.

Par-contre, malgrès le fait que tu ais répondu et que tu ais voulu m'aider je me rends que toi tu as un problème : tu te mêles de ce qui te ne regarde pas, je ne savais pas que pour se faire aider sur ce forum il fallait parler de sa vie privée et encore moins qu'on se faisait juger pour ce que l'on a pas fait!

Enfin bon, je vais poser la question à d'autres intervenants et leur dire tout simplement que si je veux supprimer des comptes c'est que tout simplement je ne les utilises plus et que j'ai peu de mémoire dans mon PC.

Merci de me répondre donc si la méthode donné par Athena est la seule existante et si elle permet de supprimer définitivement notre compte précedemment enregistré de notre mémoire PC .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je te pose cet question car j'ai besoin de precision sur le type de compte .

compte de session windows , d'inscription sur des sites ( ex : CCM ) , de messagerie , ...

si c'est simplement sur des sites comme celui ci , te desincrire ne te fera pas gagner de la place sur ton pc .
si c'est des site pour adulte , bien souvant y a des virus dessus , et ca peu expliquer que tu ai plus de place sur ton PC ( virus se repliquent a l'infini pour mettre HS un disque dur par exemple ) .
si c'est des compte de jeux en ligne ( metin 2 , ou on s'inscrit mais qu'une partie du jeux et sur l'ordi , c'est le fichier qu'il faut supprimer la question .

dans un premier temps pour un site standard , desactiver le compte te servira vraiment a rien , par contre tu peu faire ca :
installe easyclenaer ( onglet telecharger sur CCM )
et fait un nettoyage des cookies , fichier temporaire et historique avec .

dans un 2 eme temps avec ton pc utilise la fonction : nettoyage de disque .( menu demarrer , accessoire , outil systeme )

deja tu gagnera de nombreux Mo .
si tu télécharge ( se qui est illégale ) tu a un fichier temporaire , qui garde tous meme les fichier que tu a arreter de télécharger en court de route . un bon nettoyage aussi .

supprime les jeux dont tu te sert plus .
et apres tout ca fait une defragmentation de ton ordinateur ( menu demarrer , accessoire , outil systeme )
0
le nouveau

D'accord ! merci pour toutes ces infos !

oui c'est des comptes de jeu en ligne ! et au passage merci pour metin 2 car je ne le connaissais pas ça m'en fera un de plus à décoouvrir.

Donc si j'ai bien compris, pour supprimer un compte de jeu en ligne il suffit de supprimer le compte dans la rubrique "gestion de notre compte" .

Merci aussi pour les précisions d'en dessous ensuite car je ne savais pas que les nettoyages de disques ainsi que easycleaner faisait gagner des MO.
0

c'est pour cela que j'ai posé cet question .
car la reponse engendre des solution differentes , je suis pas la pour faire chier le monde non plus .
et meme si ca avais etait le cas je t'aurai aider aussi .
pour réglé un probléme faut pouvoir le ciblé correctement plutot que d'y allez a taton et te faire faire plein de choses alors qu'on peu faire ca plus vite .

si tu as un autre soucis n'hesite pas .
si tu n'as plus de question tu peu indiquer probléme resolu stp
0
le nouveau

Ok. Merci de m'avoir aider.
0