Bitcomet

okokko Messages postés 656 Statut Membre -  
okokko Messages postés 656 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas a configurer mon bitcomet, le forum de bitcomet est en anglais et je ne le comprend pas!!!,quelqu'un peu m'aider?
A voir également:

5 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Regarde ce tutoriel
Cordialement,
Weet
0
okokko Messages postés 656 Statut Membre 11

Bjr,merci de votre réponse mais je m'égars,port d'écoute toujour bloqué,je crois que ça vient de mon routeur,en plus dans "réglage généraux"entre parenthéses j'ai:(périmé selon l'ordonnanceur),j'ai une livebox mini depuis peu et je ne l'ai pas trouver dans le lien que vous m'avez laissé!!!pouvez vous me donner plus d'informations?MERCI
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

0

bjr et merci de votre aide,j'ai tout essayé!!!apparement pas!!!port d'écoute toujour bloquer!!!a titre d'information,j'ai bitcomet 1.10 et je suis sur windaube xp pack3,ie 8.0,je ne sais pas si ça vient de ça mais avant j'avais bitcomet 1.13 et mon pc plantait!!!!es que le 1.10 et bien pour ma configuration????
0

Il te reste la solution de passer par le logiciel Vuze...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bjr,j'ai entendue parler de "patch",c'est quoi?et puis j'ai,dans "réglage généraux"="périmé selon l'ordonnenceur",pourquoi?faut-il que je désinstalle ma version actuelle et queje télécharge par exemple la version 1.02?
0