Probleme xbox

Fermé
bastaprak - 19 juil. 2009 à 01:23
 abou - 29 juil. 2009 à 16:48
Bonjour,
J'ai un problème avec ma Xbox (pas la 360, la première)
Hier, je jouai à halo 3 et j'ai décidé de jouer à PES5 mais ca ramait grave donc j'ai essuyé le CD avec du deodorant et du coton et j'ai remis le CD.
Ca ramait toujours donc j'ai resorti le CD, l'ai essuyé, et je l'ai remis dans la Xbox.
Le clignotant est devenu orange. En appuyant à plusieurs reprises sur le bouton, j'ai réussi à faire marcher PES5, j'ai pu y jouer toute la nuit sans probleme.
Ce soir, lorsque j'allume ma Xbox s'est rallumé avec le clignotant orange, en vain j'appuie sur le bouton, qui devient meme rouge, puis redevient orange.
Je sais pas ce qui se passe, donc je demande de l'aide à qqn.
Merci
A voir également:

8 réponses

grafiste Messages postés 359 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 33
19 juil. 2009 à 01:27
ta console est en train de mourrir dsl
0
c'est quoi le problème ?
0
toukii Messages postés 385 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 84
19 juil. 2009 à 04:02
moi ossi sa ma fais sa ,moi c était parce que mon fil qui est brancher dans le xbox(celui de l électriciter)était a moitier débrancher,bonne chance

ps:il a pas halo 3 sur le premier xbox ^^
0
nan j'ai rebranché et débranché le fil d'alimentation, j'en ai meme essayé 2 diferents, ca ne marche toujours pas. Quand j'essaye ma Xbox maintenant le clignotant est orange et le ventilateur arriere fait un bruit plus fort que d'habitude.
D'ailleurs, il n'ya aucune image.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Es que y'a un moyen pour que le voyant redevienne vert ?
0
ta vraiment tou essayé ac l'alim ?
0
oui j'ai changé de fil plusieurs fois, je vois pas quel est le probleme !
0
ecoute , regarde si ta XbOx est bien ventillé
0