Sfr illimytics 3g
craquinette1
Messages postés
76
Statut
Membre
-
craquinette1 Messages postés 76 Statut Membre -
craquinette1 Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un iphone 3gs et g pris un forfait illimytics 3 g ont m'avais dis que j'aurais tel illimité internet et télé j'ais trouver google je tapes l'émission choisit et malheureusement la video ne s'ouvre pas je n'arrive pas a trouvé msn non plus ma question est manque t-il une installation ? comment fait - ont pour l'installer
merci de m'aider je n'y connais absolument rien
Je viens d'acquérir un iphone 3gs et g pris un forfait illimytics 3 g ont m'avais dis que j'aurais tel illimité internet et télé j'ais trouver google je tapes l'émission choisit et malheureusement la video ne s'ouvre pas je n'arrive pas a trouvé msn non plus ma question est manque t-il une installation ? comment fait - ont pour l'installer
merci de m'aider je n'y connais absolument rien
A voir également:
- Sfr illimytics 3g
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
- Existe t-il un annuaire sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
10 réponses
bonsoir
tu vas ou pour faire ca ma question vas te paraite bete je sais qu'appelles tu le navigateur mdr
tu vas ou pour faire ca ma question vas te paraite bete je sais qu'appelles tu le navigateur mdr
Autant pour moi , mais je pense voir d'ou vient le probleme.
Arrive tu a lancé des videos sur youtube ?
Si oui , arrive tu a lancé des videos sur dailymotion ?
Arrive tu a lancé des videos sur youtube ?
Si oui , arrive tu a lancé des videos sur dailymotion ?
j'ais encore pas essayer youtube je l'ai vu mais j'ai installer la télé du moins quelqu'un de ma famille me la fais mais internet c pas fini et la je suis seule a essayer de comprendre et c la cata mais la je dois aller me coucher je me leves tot demain est tu la demain soir ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
24/24 gluppppppppppppppp ??????? ca veut dire quoi cette reponse
MDR t'es un webmaster en plus les webmaster ils dorment un peu mdr
MDR t'es un webmaster en plus les webmaster ils dorment un peu mdr
sinon voici une adresse ou tu pourrais m'aider si ca t'ennuis pas je t'en remercierais
craquinettedebelin@homail.com
bonne nuit