Achat de tv ecran plat
rachel
-
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ecran plat tnt integre, cependant je n'arrive pas a avoir les chaine de tnt, y'a t-il un probleme de'antenne. Antenne installe il y a 11 ans une antenne normal.
Merci de me repondre
Je viens d'acheter un ecran plat tnt integre, cependant je n'arrive pas a avoir les chaine de tnt, y'a t-il un probleme de'antenne. Antenne installe il y a 11 ans une antenne normal.
Merci de me repondre
A voir également:
- Achat de tv ecran plat
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
4 réponses
bonjour, tu habites en ville , à la campagne au fond d'une vallée? si tu reçois la télé analogique tu devrais recevoir la TNT
as-tu fait l'installation des chaînes comme indiqué dans le manuel?
sur ta télécommande tu dois avoir un bouton marqué TV ou DVB il sert à basculer de l'analogique au numérique (tnt) sur certains modèles il faut appuyer sur ce bouton et sur celui d'une chaine (dvb+1 pour TF1)pour basculer
as-tu fait l'installation des chaînes comme indiqué dans le manuel?
sur ta télécommande tu dois avoir un bouton marqué TV ou DVB il sert à basculer de l'analogique au numérique (tnt) sur certains modèles il faut appuyer sur ce bouton et sur celui d'une chaine (dvb+1 pour TF1)pour basculer
Bonjour,
Si d'une pièce à l'autre la qualité de la réception TNT est différente celà vient du cable qui relie l'antenne à la TV, il suffit de remplacer celui-ci par un plus récent. Le pbm peut également venir de l'antenne, mais si la TNT passe déjà et que la qualité varie d'une pièce à l'autre le pbm vient également du cable.
La niche ne pose pas de pbm.
Si d'une pièce à l'autre la qualité de la réception TNT est différente celà vient du cable qui relie l'antenne à la TV, il suffit de remplacer celui-ci par un plus récent. Le pbm peut également venir de l'antenne, mais si la TNT passe déjà et que la qualité varie d'une pièce à l'autre le pbm vient également du cable.
La niche ne pose pas de pbm.
Oui le problème peut venir de cela. Mes parents avaient le même type de pbm, on a changé le cable et depuis tout va super. (Si le pbm persistait il aurait fallut changer l'antenne mais là tout est bon.)
En plus toi la qualité varie d'un emplacement à l'autre, mais elle n'est pas super donc les cable aux moins sont à changer.
Tu peux également essayer avec une antenne intérieure, même les vielles marchent bien si le signal est bon.
En plus toi la qualité varie d'un emplacement à l'autre, mais elle n'est pas super donc les cable aux moins sont à changer.
Tu peux également essayer avec une antenne intérieure, même les vielles marchent bien si le signal est bon.
Mais voisins qui sont collés a notre maison on un ecran plat avec toutes les chaines tnt sans problemes?
Si cela vient de l'antenne que dois-je acheter et ou me renseigner ?
Merci beaucoup de me repondre.