Samsung player star & alarme

Résolu
ogzstyle71 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 badaboum -
Bonjour,
je possede depui hier un samsung player star et j'ai un pb avec, l'alarme ne se declanche pas quant je l'active je comprend pas, savez si on peu et si oui comment resoudre se pb, car j'en ai kan meme besoin pour le travail.
Merci
A voir également:

26 réponses

ogzstyle71 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

salut Melodiziaq
j'ai reussi ayait !!! lol
en me couchant ste nuit je lai activé avec la repetition et il a sonné ce matin ^^
j'ai refai un essai ce matin là et ca a marché pareil
enfait j'ai activer la repetition sur dimanche seulement et voilà lol
Merci bcp pour ton aide !!!
0
Melodiziaq Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

ouaw franchement je suis bien contente que tu ai reussi, on a bien galéré n'empeche !

bref fais en bon usage :p lol

Bon dimanche ogzstyle71 :)
0
ogzstyle71 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

t'iiiiiinquiet pas pour ca, je vais en faire bon usage lol, on a pas mal galéré ouaip ^^
merci bon dimanche à toi aussi Melodiziaq ;-)))))))))
0
seblensois77

salut, j'avais le même probleme et j'ai remarqué que dans la liste des jours répéter il y avait des jours de cochés. j'ai tout effacé et maintenant ça marche.
0
ka

Merci, ton commentaire m'a aidé, il faut en effet décocher les jours et reprogrammer ce qu'on veut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blabla

je sais, dans alarme il faut mettre activation auto en "on" et il sonne quand il est éteint (:
0
Gigu

J'ai eu le même blème. Je n'étais pas sur le bon méridien. Fais bien attention à sélectionner celui de la France.
0