Desinstalation impossible

Fermé
ingrid - 1 mars 2005 à 20:49
 shinta - 2 mars 2005 à 01:28
bonjour,

j'ai un soucis: j'ai acheté une tour de pc. il y avait norton dedans. je veux le desinstaller mais je n'y arrive pas. le programme ne figure pas dans ma liste de " ajouter/supprimer un programme". comment puis je faire? car en attendant je ne peux pas installé mon anti virus (viguard).
merci de me dépanner, suis un peu a bout là, lol

2 réponses

Cherche le programme de desinstallation de norton.
*Regarde si tu ne trouve pas un raccourci "desinstaller norton antivirus" dans le menu "demarrer\tous les programmes\norton antivirus".
*Sinon met le CD de norton si tu l'as. Il me semble que la fenetre autorun propose la desinstallation.

Sinon sur mon PC le raccourci "desinstaller norton" a pour cible "C:\WINDOWS\system32\MSIEXEC.EXE /I{EDCD4CE3-DE92-49A9-87F9-FE09B2FBA16C}".
Tu pourrais donc essayer ceci:
-clique sur "démarrer", puis "exécuter"
-tape (ou copie/colle) "C:\WINDOWS\system32\MSIEXEC.EXE /I{EDCD4CE3-DE92-49A9-87F9-FE09B2FBA16C}"
-clique sur "OK"

Au pire si tu n'a encore rien sur ton PC et que tu as un CD de winXP, reformate et réinstalle.

Lois sur les PC que j'ai admises:
1)"Il est normal qu'un PC se comporte de manière anormale."
2)"Si tu n'arrive pas à régler le problème en moins d'une heure et que tu est pret à perdre tes données, le reformatage/réinstallation est la solution la plus rapide."
(sauf en cas de probleme de hardware)
3)"Si le PC ne marche toujours pas, après lui avoir tapé dessus, alors il est irréparable."
4)"Taper sur le PC est la meilleure solution."
(se déduit directement de la propriété 3)
0
J'ai oublié la démonstration de la propriété 3:
-Taper sur le PC peut résoudre le problème.
-Après avoir tapé sur le PC il est irréparable.
Donc:
"Si le PC ne marche toujours pas, après lui avoir tapé dessus, alors il est irréparable."

:)
0