GTA en banlieu parisienne

Fermé
FANS-T 91940 -  
FANS-T 91940 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Moi se que j'aimerai sa serait GTA 5 ds les banlieu parisienne mais pour le constructeur faire a petite echelle sa serai trop dificile de faire un GTA 5 sur PARIS et tous ses département ( 91 92 93 95 94 ect ) a mon avi sa prendrai vraiment tp de temps

Mais le problème je pense c'est que sa ferai tp parlé de GTA 5 en mal dans les actualité
trop de présion entre les département et sa se verai aprè ds la réalité je pense vs comprenez se que je veus dire ?

4 réponses

gorgutz Messages postés 260 Statut Membre 12

Bonjour,
Non, nous ne comprenons ni tes propos,dans la mesure où tu écris mal, ni ton problème, car dans ton post il n' y en a aucun à résoudre. Tu voudrais que l' équipe de CCM t' invente un GTA5 spécial "wesh caillera de banlieue de Paris"(surtout pas de Lyon ou de Marseille, et encore moins de Quimper)?
0
FANS-T 91940

je ne pose pas un probleme je n'ai ni de question mais je réponds au thème du sujet " la ville pour le future GTA 5" je sais écrire ( sof kjé la flèm )
0
gorgutz Messages postés 260 Statut Membre 12

Tu as ouvert un nouveau sujet,ce faisant, au cas où tu ne l' aurais pas remarqué... Tu as peut être la "flem", mais dis toi que les membres en ont assez du langage sms, car ça donne la "flem" de répondre. Ensuite je t' invite à lire la charte de CCM avant de continuer à poster. Cela t' évitera certaines déconvenues comme: "pourquoi a-t-on supprimé mon message?"
0
FANS-T 91940 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourtant j'ai esseyer de m'apliquer sur mon ortographe mintenant que sa plaise pas sérieux je m'en fou suprime même mon compte mon message aussi j'en ai rien a foutre c'était juste pour voir se qu'on allez me répondre sur le moment et limite je suis en train de me faire insulter par ce que j'écris mal le français mdr
0