Probleme d'ouverture des marque page firefox

Fermé
Mat_ Messages postés 34 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 18 juil. 2009 à 20:22
sulliwane Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 - 15 août 2009 à 21:12
Bonjour,

Voila j'ai installer la mise a jour newtaburl 1.6.2 mais depuis j'ai un petit problème.
En effet lorsque je veux ouvrir un marque page dans un nouvel onglet cela m'affiche la page d'accueil et donc pour ouvrir le marque page je dois le faire dans la page qui est affiché (en faisant clic gauche de la souris).
Alors qu'avant l'installation de cette mise a jour cette manipulation était tout à fait possible.

Donc c'était pour savoir si des personnes avaient rencontré ce petit souci et s'il y avait un réglage à faire pour y remédier.

Merci.
A voir également:

6 réponses

Pareil pour moi. J'ai le même problème (embêtant d'ailleur). Si tu trouves une solution, fais le moi savoir s'il te plait Mat_.
Merci
0
Bonjour,
j'avais le même problème et j'ai désactivé new tab 1.6.2 dans outils/module complémentaires et tout remarche comme avant.
bye
0
Mat_ Messages postés 34 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 1
22 juil. 2009 à 20:43
Salut,
C'est vrai qu'en faisant comme cela ca marche mais dans ce cas la lorsqu'on ouvre un nouvel onglet on est sur une page vierge et plus sur la page d'accueil!!
D'ailleurs je me demande a quoi sert cette nouvelle version newtaburl 1.6.2 car elle a rien de nouveau et la version 1.6.1 marchait parfaitement bien.
Mais merci quand même du conseil.
0
Anicedesdieux Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009
23 juil. 2009 à 02:14
N'y a-t-il pas un moyen de repasser à la version 1.6.1 ? J'ai essayé de retrouver le module, mais sans succès...

Sinon, connaissez-vous un autre module ayant les mêmes propriétés ?

Merci
0
Mat_ Messages postés 34 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 1
4 août 2009 à 23:53
Salut,
Bon beh j'ai toujours pas résolu le problème et pour Anicedesdieux j'ai pas non plus trouvé la version 1.6.1.
Donc pour l'instant je reste avec des ouvertures de marque page "indirectement".
Si quelqu'un s'y connait mieux qu'il n'hésite pas à donner ses conseils.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Une nouvelle version est sortie, le problème résolu en prime ;)

http://sogame.awardspace.com/newtaburl/
0
sulliwane Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010
15 août 2009 à 21:12
Merci pour l'astuce !!!

génial....je cherchais depuis un bout de temps...mais alors les mises à jour automatiques des plugin firefox ne se fontt plus ?

le plus dur étant de formuler ce probleme épineux sur google :o)

++
0