Le VIRUS BLASTER!!

othmane -  
Teddy-Bear Messages postés 758 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous!! recament j decouvert que javvé le virus BLASTER!! mais je sé pa commen le supprimé...!! en féte je sé commen bloqué la fenetre av les 40 s mais mon ordinateur redemarre quanmemme san que la boite des 40 s safichhe ...BIZARRE ???!!! aidé moi sivouplais car en ce mommen ou jvou parle mon ordi peu redemarré d1 minute a lotre!!! aidé moi sivouplé !!!
A voir également:

8 réponses

Teddy-Bear Messages postés 758 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Bonjour,

Si c'est Blaster A telecharge a cette adresse

http://www.sophos.com/support/disinfection/blastera.html#2
0
othmane

Merci ! jte repon biento si ca marche !
0
othmane

nan dsl lle scanne a rien detecté ! ta pa eu otre soluce
0
Teddy-Bear Messages postés 758 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Si tu n'as pas d'antivirus charge en un Bon gratuit, je te conseil Avast personnal un des meilleur gratuit,il va traiter ton probleme et proteger ton pc...tien moi au courant des resultats

http://www.avast.com/eng/programs.html

Tu telecharge Avast home edition personnal

Les mise a jour sont automatiques
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anferny69 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0
othmane

Merci de vos aide comme antivirus j norman virus 5.00.35 et mon prob né tjrs pa resolu ! merci davance
0
nico54 Messages postés 962 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   115

Essaie scan en ligne ici :
essaye scan en ligne ici : https://www.pandasecurity.com/?ref=www.pandasoftware.com/activescan/fr/activescan_principal.htm
Et utilise cet antitrojan antiworms : a² free :
a² free
Pr a², desactive ta restauration systeme et mets le à jour avant le scan et lance cette analyse en mode sans échec

Quand aux utilitaires de desinfection de blaster, t'es tu bien assuré d'avoir là aussi desactive la rest.syteme et d'avoir lance le scan en mode sans échec
0
nico54 Messages postés 962 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   115 > nico54 Messages postés 962 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

re !
il semblerait aussi TRES IMPORTANT DE METTRE TON SYSTEME à jour via windows update :)
0

Bonjour...

Je ne voudrais pas te faire perdre le moral mais Norman doit etre un des pires Antivirus...surtout la version preinstallé....qui n'est valable que deux mois....a desinstaller de suite contre ubn autre antivirus ...digne de ce nom
0
nico54 Messages postés 962 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   115 > Teddy-Bear Messages postés 758 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui tu m'etonnes norman direct à la poubelle lol !!!!!
opte pour un av gratuit comme avst c'est mieux quand meme
0
nono

Pour blaster, vas sur microsoft.fr
0

Re

tout a fait d'accord avec Nico opte pour Avast.....to day lol tout les antivirus save traité Blaster....(sauf Norman)
0