"personnaliser le niveau" bloqué dans IE

Fermé
melgar - 1 mars 2005 à 16:50
sardi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 - 20 févr. 2008 à 08:32
Bonjour,

Lorsque je vais dans outils / options internet sur IE6
je vais ensuite sur l'onglet sécurité ... et là, si je sélectionne l'icone internet, les boutons "personnaliser le niveau..." et "niveau par défaut" sont grisés ???? Quelqu'un peut il me dire comment débloquer ça dans le registre ?

Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

ok je touche ps aux registre mais alors comment peut-on en arriver là ??? Parce que du coup j'ai plus accès aux options de controle activex moi :-(
0
Bonjour, j'ai ce même problème et je ne trouve pas de solutions! En avez vous trouver ? Merci d'avance pour vôtre réponse. Julien RICHY
0
Salut,

Tu peux activer le bouton Personnaliser le niveau dans le registre.

HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings

change la valeur de la valeur REG_DWORD nommé Security_options_edit de 1 à 0 et redémarre ton IE.

De mon côté ca marche.

Cya
0
sardi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008
20 févr. 2008 à 08:32
salu jai window millennium et jai un probléme avec longlet sécurité personaliser le nivaux et nivau par defaut sont en gris si quelqun pouvais maidé ca serait cool merci
0
tyfauve Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008 8
1 mars 2005 à 19:41
Bsr,
Ne touche pas au registre...
ce qui est griser c'est quelque chose que tu as ou tes logiciels ont bloqué pour des raisons que toi seul est dépositaire...ce sont des parramétrages prédéfinis.
à suivre ?


Treize aux P... neuf mois au p...
-1