Problème souris : virus ??

Résolu/Fermé
Justaman - 18 juil. 2009 à 17:21
N3Ar Messages postés 35 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 18 juil. 2009 à 18:15
Bonjour,

J'etais en train de d'actualiser une page internet (facebook) quand le pc s'est mis a bloquer quelques secondes (3-4secondes). Une fois qu'il a repris, la souris deconnais. le clic gauche simple a le meme effet qu'un clic gauche sans relacher, pour selectionner ce qui se fait normalement d'un clic gauche, il faut double cliquer gauche. Le clic droit quand a lui ne fait se derouler le menu que si on le laisse enfoncé.

J'utilise un pc portable packard bell MB87 avec une souris bluetooth logitech. L'effet est le même que j'utlise le touchpad ou la souris sans fil. mais la souris fonctionne parfaitement en mode sans echec.

J'ai tenté des restauration de 5jours mais sans effet, fait un scan antivirus (avast installé et bitdefender en ligne) sans résultat, une recherche des fichiers modifiés ou crées à la date d'aujourdh'ui, y compris les fichiers cachés et système et les ai scannés toujours sans resultat.

Certains antivirus en ligne (secuser.com; panda) refusent de s'afficher.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

PS: j'ai ete dans le panneau de configuration et les parametres de la souris semblent normaux.
A voir également:

11 réponses

N3Ar Messages postés 35 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 1
18 juil. 2009 à 17:25
Bonjour,
comme tout composant électronique, une souris peut mourir. RIP

Serieusement, enprutez une souris, et essayer avec la nouvelle, si tout marche correctement acheter une nouvelle souris, je conseille logitech apple ou microsoft.

Dans le cas ou le problème subsisterai, essayez de de changer de port USB, il pourait avoir un problème.
0