Pb port emule
mathiew06
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci avec les ports emule et freebox,comment avoir une bonne connexion? je galere depuis 3 semaines merci de m'aider .
sous vista
free en degroupage totale
j'ai un souci avec les ports emule et freebox,comment avoir une bonne connexion? je galere depuis 3 semaines merci de m'aider .
sous vista
free en degroupage totale
A voir également:
- Pb port emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Icmp port - Forum Réseau
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
8 réponses
j'ai un souci avec les ports emule et freebox : il faut assurer la redirection des ports utilisés par la mule (tcp et udp) selon le lien
mettre une ip fixe au pc qui utilise la mule
ca ne m'apprend rien de plus ,je m'en sors pas ! :
peux tu poser des questions simples et précises? je ne peux pas détailler ici les vingt clics qui pour moi sont évident aujourd'hui, mais qui à l'époque de mes débuts m'ont autant irrité que tu l'est
mettre une ip fixe au pc qui utilise la mule
ca ne m'apprend rien de plus ,je m'en sors pas ! :
peux tu poser des questions simples et précises? je ne peux pas détailler ici les vingt clics qui pour moi sont évident aujourd'hui, mais qui à l'époque de mes débuts m'ont autant irrité que tu l'est
ok bon j'ai des ports tcp et udp ouverts sur la mule ,et j'ai mis les meme ports ouverts sur mon interface free mais j'ai tj les bonhommes jaunes sur la mule ,de meme pour vuze ,aucun autre programme marche mieux que homeplayer ,lui au moins enregistre tout seul les ports sur free ,j'y connais pas grand chose ,sur le lien il me dis qu'il faut chercher sur google des trucs dont je ne connais meme pas la signification et meme pas a quoi ils servent .je c pas quoi faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai tj les bonhommes jaunes sur la mule : quel est cette version?
vers quel adresse ip sont dirigés les ports?
vers quel adresse ip sont dirigés les ports?