Pb de coupure sur tv freebox
séverine
-
bob18888 -
bob18888 -
Bonjour,
je désespère de trouver une solution j'ai une freebox depuis quelques mois tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce qu'un copain tente d'installer un logiciel pour envoyer des films de notre pc vers la tv depuis j' ai un problème de coupure sur TV on regarde un programme sur la télé et au bout de quelques minutes plus d'images la free affiche toujours la chaine mais on n'a plus d'image ni de son on reboote ça refonctionne et puis ça se recoupe avez vous une solution pour nous ?
je désespère de trouver une solution j'ai une freebox depuis quelques mois tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce qu'un copain tente d'installer un logiciel pour envoyer des films de notre pc vers la tv depuis j' ai un problème de coupure sur TV on regarde un programme sur la télé et au bout de quelques minutes plus d'images la free affiche toujours la chaine mais on n'a plus d'image ni de son on reboote ça refonctionne et puis ça se recoupe avez vous une solution pour nous ?
A voir également:
- Coupure tv freebox fibre
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
5 réponses
Bonjour,
Essaie de faire une réinitialisation du boitier TV, va sur le lien ci-dessous:
https://www.free.fr/assistance/630-freebox-mises-a-jour-et-reinitialisation-reinitialisation-du-boitier-tv.html
Smart
Essaie de faire une réinitialisation du boitier TV, va sur le lien ci-dessous:
https://www.free.fr/assistance/630-freebox-mises-a-jour-et-reinitialisation-reinitialisation-du-boitier-tv.html
Smart
Merci pour ton aide mais j'avais déjà fait toutes les réinitialisations possibles ça ne marche toujours pas le pb viendrait du boitier il se déconnecte et on ne peux plus rien faire il faut à chaque fois que je débranche et rebranche pour relancer l'image. la télécommande nous fonctionne même plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question