Limite de licence atteinte pour les Sims 3 ?!

Fermé
Anaisss42 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009 - 18 juil. 2009 à 13:44
 flo39100 - 11 janv. 2014 à 13:46
Bonjour,

j'ai acheté les Sims 3 sur Orange.fr il y a quelques jours, or orange ne m'a pas fourni de code d'activation. Même après l'échange de plusieurs mails avec le service client, seule la clé multiplayer m'a été fourni. J'ai finalement récupéré un code d'activation sur un forum, me permettant d'installer mon jeu. Sauf que au moment d'y jouer, une petite fenêtre Ea games s'ouvre et me dit que la limite de licence pour mon jeu est atteinte. Je ne peux donc pas y jouer. Est-ce dû au code d'activation ?

Merci de m'aider.
A voir également:

5 réponses

Anaisss42 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009 1
26 juil. 2009 à 20:59
Oui, en fait j'ai utilisé la clé multiplayer que m'avait fournis orange en tant que code d'activation, et ça a marché.
Pour pouvoir re-saisir ma clé, j'ai désinstallé puis réinstallé mon jeu.
1
Hayzone Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 6
28 juil. 2009 à 05:38
ah oui oh tu as de la chance moi j'ai déjà désinstallé puis ré-installé 4ou 5fois mais il n'y a rien n'as faire au moment ou normalement je dois rentré ma clé ce même message ré-apparaît : la limite de licence pour mon produit est atteinte.
0
XANA76 > Hayzone Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009
24 nov. 2010 à 17:40
oui moi aussi. plusieur fois que je réinstalle les sims 3 et je peux plus activé ma clé.
ta réussi?
0
AaAa > Hayzone Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009
12 juin 2011 à 14:50
:(
0
Hayzone Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 6
24 juil. 2009 à 21:40
J'ai exactement le même problème que toi une fenêtre Ea games s'ouvre et me dit que la limite de licence pour mon produit est atteinte. je ne sais pas comment faire car je ne peux plus re-saisir plus aucun numéro de licence mon jeu est bloqué, le support EA ne me répond pas et j'ai dépensé de l'argent pour un jeu qui c'est bloqué dès ma 1ère utilisation

As-tu réussi à résoudre ton problème ?
0
salut. moi j'ai eu le même soucis. Jamais pu jouer. J'ai eu de multiples échanges avec le support technique. Apparemment ils ont conscience du problème et chercheraient à le résoudre mais ils laissent entendre que si on ne leur a pas acheté directement le code, on a pas vraiment le droit à leur service après vente. Pourtant j'ai acheté légalement un code neuf à un pro ! Ça incite pas à l'honnêteté. Mais je désespère pas qu'ils trouvent si beaucoup leurs écrivent le même problème. Les premiers informés tiennent les autres au courant, merci !
0
c'est due au code d'activation car ce n'est pas le méme que votre jeux il faux demander au service client du site d'achat PAS A EA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut. J'ai eu le même problème après avoir acheté une extension sur le site Origin. Alors, j'ai désinstallé la dernière extension et ça remarche à nouveau.
0