Comment marche Euro Truck Simulator

theloulou -  
Black_Voltage Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour, jamerais sa voir comment marche euro truck simulator se jeux entre le maps,skins,mod, est command je pourrais personnaliser mon camion ou en telecharger camion porteur semi remorque paysage est avoir des code est plein dautre opion

je vous remerci a tousse

1 réponse

Black_Voltage Messages postés 82 Statut Membre 1

Euro Truck Simulator est un simulateur de conduite de camions.
Plusieurs maps ont été réalisées par des ' amateurs ' pour améliorer quelque peu le jeu et le rendre plus réaliste ( maps avec plus de routes nationales, des chemins étroits, des déviations, ... ).
Les mods quand à eux sont des petits fichiers à mettre dans le dossier ' Mods ' du jeu et qui permettent de modifier le jeu en partie ( ajout de nouveaux véhicules, modifier l'esthétique des compteurs, ... ). Les maps sont d'ailleurs la plupart du temps à mettre dans le dossier ' Mods '.
Les skins sont des habillages pour camion ( Tel camion deviendra tel autre camion ).
Pour la personnalisation d'un camion il faut avoir un minimum de connaissance dans le codage et dans la 3D ( selon le niveau de personnalisation recherché ).
Pour les codes les modifications à faire se trouvent le plus souvent dans un fichier dénommé config.ini ou dans les fichiers de sauvegarde ( Attention tout de même ! Modifier ces fichiers peut causer des dommages au jeu lui-même ! Fais donc attention à ce que tu modifies )
0