Onglet Safari

matteo06 -  
 matteo06 -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment paramettrer Safari 4 (sous Windows) pour que je clic sur un lien internet, il s'ouvre dans un onglet et non pas dans une nouvelle fenêtre. C'est possible uniquement en appuyant avant sur la touche ctrl du clavier. Merci d'avance pour votre aide.
Mathieu.
A voir également:

9 réponses

TheWhiteHaCK3r Messages postés 29 Statut Membre 2

Je pense pas que ce soit possible sous safari !

télécharge Opera 9.64 ou 10 Beta 2, c possible !

:)
0
matteo06

Je sais, je l'utilise aussi, simplement Opéra affiche mal certains sites dont celui de ma banque... Dommage. Et puis j'aime bien safari ! Je trouve aberrant qu'il n'ait pas cette option alors que tous les autres le font ! Je sais que sur Mac après un paramettrage c'est faisable, mais sous Windows ? Doit bien y'avoir un moyen autre que ctrl+Lien !
:/
Bonne journée :)
0

moi, en tout cas, je pense pas k c possible avec apple safari 4 final. :(

@+ :)
0
niko Labo

Sur safari 3.2.1 tu appuie sur pomme et tu clik sur ton lien et ça l'ouvre dans un nouvel onglet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mais lui il utilise le 4
0
matteo06

Tu as tout compris TheWhiteHaCK3r
:))
0

xD

essaye une fois ça :

clique en haut à droite pour les options>préférences>[reste sur Général]>tout en bas : Ouvrir les liens depuis une application : <coche "Dans un nouvel onglet">

voilà :D je ne sais pas si ça va marcher

dis-moi quoi ;)
0
matteo06

Oui j'ai déjà essayé, mais malheureusement ça ne fonctionne pas... :(
Merci tout de même d'avoir proposé :)
@+
0
matteo06

Un détail que je viens de découvrir;
Lorsque plusieurs fenêtres sont ouvertes, si l'on clique sur le menu « Fenêtre » puis « Fusionner toutes fenêtres» elles sont toutes en onglet dans une seule et même fenêtre... Ça avance !!
:))
0