Onglet Safari
matteo06
-
matteo06 -
matteo06 -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment paramettrer Safari 4 (sous Windows) pour que je clic sur un lien internet, il s'ouvre dans un onglet et non pas dans une nouvelle fenêtre. C'est possible uniquement en appuyant avant sur la touche ctrl du clavier. Merci d'avance pour votre aide.
Mathieu.
Je souhaiterai savoir comment paramettrer Safari 4 (sous Windows) pour que je clic sur un lien internet, il s'ouvre dans un onglet et non pas dans une nouvelle fenêtre. C'est possible uniquement en appuyant avant sur la touche ctrl du clavier. Merci d'avance pour votre aide.
Mathieu.
A voir également:
- Onglet Safari
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
- Télécharger safari mac - Télécharger - Navigateurs
- Inspecter sur safari - Forum MacOS
- Onglet disposition excel ✓ - Forum Excel
9 réponses
Je sais, je l'utilise aussi, simplement Opéra affiche mal certains sites dont celui de ma banque... Dommage. Et puis j'aime bien safari ! Je trouve aberrant qu'il n'ait pas cette option alors que tous les autres le font ! Je sais que sur Mac après un paramettrage c'est faisable, mais sous Windows ? Doit bien y'avoir un moyen autre que ctrl+Lien !
:/
Bonne journée :)
:/
Bonne journée :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
xD
essaye une fois ça :
clique en haut à droite pour les options>préférences>[reste sur Général]>tout en bas : Ouvrir les liens depuis une application : <coche "Dans un nouvel onglet">
voilà :D je ne sais pas si ça va marcher
dis-moi quoi ;)
essaye une fois ça :
clique en haut à droite pour les options>préférences>[reste sur Général]>tout en bas : Ouvrir les liens depuis une application : <coche "Dans un nouvel onglet">
voilà :D je ne sais pas si ça va marcher
dis-moi quoi ;)