Plusieur armes sur shi no numa COD5

kenny68666 -  
 clemdu6213 -
Bonjour,
j'ai joué avec 1 joueur sur ps3 aujourd'hui et nous avons été jusqu'au niveau 23, je me suis jai tuer et j'ai regardé le dernier joueur avait 6 ou 7 armes j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait comment faire pour avoir toutes ces armes merci

4 réponses

clemdu6213

il faut que la caisse soit là ou il y a un atout car en faite :
1_Il faut que tu ouvres la caisse
2_Que tu ailles vite prendre ton atout
3_Et pendant qu'il boit encore la boisson tu prends l'arme dans la caisse.
Et tu peux le fair a l'infinie car si tu as les 4 atouts donc 6 armes et que tu en veut plus tu te fais tomber en baroud et tu te fais réanimer comme ça tu perds tes atouts mais pas tes armes.
1
toto

tu doi juste prendre une arme ds le cofre en meme temps qe tu boi 1 boisson si tu pren larme qan tu case la bouteille ca marche po c qan tu boi tu pe pa la faire ds toute les caaise car ds certaine le distributeur de boison est tro loin et ta fini ta boison avan davoire ateint le coffre
0
neidra78

a susu merci toto
0
sebastien

tu prend tu sais les boisson (speed colas...)touvre la boite ou la lotterie comme tu prefere et seulement apres tu prend la boisson pendant que tu la bois tu cour prendre ton arme si vous aver dautre question demander moi
0
jokelu

bonjour il faut ouvrir nimporte quelle portail t ouvre la porte et tu re garde la boisson que tu as eu ensuite tu l'achete tu pose 2 betty a coté du distributeur et t'atten qè un zombe passe il fera peter les betty des que la machine sera peter tu va o coffre et tu prend l'arme que ta acheter et voila!!!!!!!!!!!
-1