Arnaque afriquaine!!!!!

angie76530 -  
Darkiller522 Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour,
je suis embeter depuis pas loin d'un mois par "je suppose" une escroquerie !! effectivement tout a commencer par une annonce alléchante que g trouver sur "le boncoin" . J'ai donc demander plus d'info sur cette annonce il s'agissais d'un camping car de 20 ans que l'annonce disais en don!!!! ça parraissais probable!!!
arriver la ,a partir de ce moment les ennuis on commencer!! ils ont probablement recuperer mon adresse email et je reçois en moyenne 2 à 3 mail par jour pour tte sorte de gain (tambola, heritage, aide a une jeune fille, pret d'argent sans interet, ......j'en passe)
Tout ça avec des adresses email differentes!! je commence serieusement a etre usée!!! J'ai tenter d'envoyer des messages precisant que je porterai plainte si je continurai a recevoir ces messages mais rien y fait!!!!
alors attention a vous!!! et si kk1 aurait une solution a me proposer !! je suis preneuse!!!!

3 réponses

Darkiller522 Messages postés 161 Statut Membre 15

Generallement ce sont des societes clandestines repertoriée en Afrique, porter plainte serait donc un peu inutile. Un anti spam a l'ip existe peut etre ?

J'ai eu la meme chose il y a 3 jours a propos d'une voiture en vente (sur le bon coin justement...) qui paraissait alechante, on m'a dessuite averti de l'arnaque
0
angie76530

oui c'est exactement ça!!! mais bon le plus triste dans l'histoire c'est que des gens comme nous qui connaissons l'histoire de ces arnaques, on ne tombent pas dans le panneau, mais des gens qui serai faible pour kke raison que ce soit pourrai y croire et esperer une amelioration a leur probleme grace a ces "gains" miracle!!!!
c honteux!!!!!
0
Darkiller522 Messages postés 161 Statut Membre 15

Ca a toujours ete comme ca, et je pense que ca ne changera pas de si tôt, il y aura toujous des gens pour profiter de la naïveté des autres
0