Probleme de rapidité

Fermé
crevette - 18 juil. 2009 à 12:06
chefdu59... Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 18 juil. 2009 à 14:20
Bonjour,
j ai un souci avec les sim s 3 installation sans problemes mais arriver au jeu trop lent meme quand je vais sur les option bon je suis pas du tout caler informatique voir je n y connais rien mon ordi est tout neuf c un aspire7520 windowsvista graphics 751mb nvidia geforce 7000m quoi encore amd 64 athlonx2 voila desolé mais je sais pas quoi mettre d autre je suis aller sur le site de telechargement de pilote j ai telecharger mais quoi exactement j en sais rien enfin bref si quelqu un veux bien aider une ame perdu ce serai vraiment tres cool merci d avance
A voir également:

1 réponse

chefdu59... Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 5
18 juil. 2009 à 12:16
le processeur ou un des points de la configuration n'est peut etre pas compatible avec le votre!
0
merci mais que dois je faire est ce que je peux rajouter des truc sur mon ordi y dois bien y avoir des solution les vieux ordi le prenne pourquoi pas le mien
0
chefdu59... Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 5 > crevette
18 juil. 2009 à 14:20
réinstalle le jeu ou rajoute des barettes pour la mémoire(rAm): TRES CHER!!! OU alors c'est ta carte graphique qui n'est pas compatible et la ca coute dans les 100 euros!
CONFIGURATION DE TON ORDI:
Windows Vista® Édition Familiale Premium Authentique

Processeur & Chipset Processeur Intel® Pentium® dual-core avec jusqu'à 1MB L2 cache, supportant l'architecture Intel® 64
Chipset Mobile Intel® GL40 Express

Mémoire Mémoire DDR2, upgradable jusqu'à 4 Go utilisant 2 modules soDIMM

Disque Dur 1 ou 2 Disques Durs S-ATA

Stockage Lecteur 8X DVD-Super Multi Double Couche. Lecteur de Cartes 5 en 1 : Secure Digital™ (SD) Card, MultiMediaCard (MMC), Memory Stick® (MS), Memory Stick PRO™ (MS PRO), xD-Picture Card™ (xD)

Affichage Ecran 17" WXGA+ haute brillance (220 nits), Acer CrystalBrite™ TFT LCD, résolution 1440 x 900 pixels, supportant l'affichage simultané multi-fenêtre via Acer GridVista™. 16.7 millions couleurs. Ratio 16:10. Temps de réponse : 8 ms.

Fonctions Graphiques Chipset Mobile Intel® GL40 Express avec 3D graphics intégré, incluant Intel® Graphics Media Accelerator 4500M (Intel® GMA 4500M) avec jusqu'à 1759 Mo de Intel® Dynamic Video Memory Technology 5.0 (64 Mo de mémoire vidéo dédiée, jusqu'à 1695 Mo de mémoire système partagée*), supportant Microsoft® DirectX® 10 (* dépend de la taille de la mémoire système). Support le double affichage indépendant. Decodage MPEG-2/DVD. Decodage WMV9 (VC-1) & H.264 (AVC). Acer Arcade™, incluant Acer CinemaVision™ & Acer ClearVision™ technologies.

Multimédia 2 enceintes intégrées Acer 3DSonic Stéréo. Support Haute définition audio. Compatible MS-Sound. Microphone intégré.

Communication Acer Video Conference, incluant la webcam Acer Crystal Eye, supportant la technologie Acer PrimaLite™ (suivant les modèles). Téléphone en option Acer Xpress VoIP. Connexion sans fil Acer InviLink™ Nplify™ 802.11b/g/Draft-N Wi-Fi CERTIFIED®, supportant la technologie Acer SignalUp™, ou connexion sans fil Acer InviLink™ 802.11b/g Wi-Fi CERTIFIED® , supportant la technologie sans fil Acer SignalUp™. Modem 56K ITU V.92 avec accord PTT; Wake-on-Ring ready. Gigabit Ethernet supportant ASF (Alert Standard Format) 2.0; Wake-on-LAN ready. Bluetooth® 2.0+EDR (Enhanced Data Rate)(suivant les modèles).

Interface 1 Slot ExpressCard™/54 slot, 1 PC Card slot (Type II), Lecteur de cartes 5 en 1 (SD™, MMC, MS, MS PRO, xD), 4 ports USB 2.0, 1 port VGA, 1 Jack casque/enceinte/sortie ligne, 1 Jack microphone, 1 Jack Line-in, 1 Port Modem (RJ-11), 1 Port Ethernet (RJ-45), 1 connecteur DC-In pour le bloc d'alimentation.

Sécurité Emplacement pour cable de sécurité Kensington, Mot de passe pour administrateur & utilisateur BIOS

Alimentation Norme de gestion de consommation de l'unité centrale ACPI 3.0 : supporte les modes de mise en veille et d'hibernation. Pack batterie 71 W (8 cellules) ou 48.8 W (6 cellules) Li-ion jusqu'à 5 heures d'autonomie avec une batterie 8 cellules. 2.5 heures de charges rapides système éteint & 3.5 heures de charges système allumé. Adaptateur 65 W AC. Certifié Energy Star®.

Clavier & Dispositif de Pointage Clavier 105-/106 touches avec curseur en "T" inversé, pas de touche 2.5 mm (minimum). Touchpad incluant curseur 4 directions (suivant les modèles). 12 Touches de fonctions, 4 touches de direction, support language international, touches indépendantes US & Euro. Pavé numérique standart. Touche Empowering. Touches de lancement rapide : WLAN, Internet, email, Bluetooth® (suivant les modèles), Acer Arcade. Touches Media (imprimées sur le clavier) : play/pause, stop, avance, retour. Molette Volume.

Poids & Dimensions 402 (W) x 297 (D) x 41/43.9 (H) mm. 3.90 kg avec 2 DDs & 1 batterie 8-cellules ou 3.80 kg avec 1 DD & 1 batterie 6 cellules.

Tests de Qualité & de fiabilité Test de Température & humidité, Test de chute libre , Test accoustique, Test de résistance à la pression, Test d'étanchéité, Test de résistance aux chocs & aux vibrations, Test électrostatique , Test MTBF (Mean Time Between Failure), Test de résistance des charnières, Test de résistance du clavier.

Logiciels Acer Empowering Technology (Acer ePower, eDataSecurity, eRecovery, eSettings Management), Acer Arcade™ Deluxe incluant Cinema, Album, Music, Acer HomeMedia, Acer Crystal Eye (suivant les modèles), Acer GridVista™, Acer Launch Manager, McAfee Internet Security Suite (60 jours version d'essai), Adobe® Reader®, Version d'essai CyberLink® PowerDirector® (version d'essai), NTI Media Maker™, NTI Shadow™, Microsoft® Works 8.5 avec Office Home & étudiant 2007 (offre d'essai 60 jours).

Options Téléphone Acer Xpress VoIP & Pack Acer Video Conference Manager, Module d'extension mémoire, batterie additionnelle, Adaptateur Additionel AC.

Garantie 1 an de garantie voyageur international (ITW) - Extension de garantie à 3 ans en Option
CONFIGURATION SIMS 3:
PC portable :

- Windows XP SP 2 / Vista SP 1
- Pentium 4 2,4 GHz ou Athlon XP 2400+
- 1,5 Go de RAM (2 Go pour Vista)
- Carte graphique 128 Mo Nvidia GeForce Go 6200 / ATI Radeon mobile 9600
0