Pour les fanes du language C
zasm
Messages postés
10
Statut
Membre
-
kiop -
kiop -
Bonjour,
tt le mnde ch8 étudint en 2ém anné géni logiciel é j aimré bi1 trouver + sur l alghorithme et l language C j veux po ds cours ms ds excercices a discuter ensemble .merci d avance
tt le mnde ch8 étudint en 2ém anné géni logiciel é j aimré bi1 trouver + sur l alghorithme et l language C j veux po ds cours ms ds excercices a discuter ensemble .merci d avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Pour les fanes du language C
- Language binaire - Guide
- Vistalizator language pack windows 7 - Télécharger - Traduction
- Language ascii - Guide
- "Winamp language pack" ✓ - Forum Logiciels
- Desmume change language - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Salut,
Je suis formateur en informatique. On t'apprend à écrire comme ça?
Sur developpeur.com tu as quelques exercices.
Maintenant tu te fixes un but du genre te développer un logiciel de traitement de son, d'image, traducteur, reconniassance vocale... tout un tas de cas divers.
Tu vas rencontrer forcément des difficultés (contrôle de flux, gestion de tableaux...), et là n'hésites pas à faire passer ton souci justement pour un discuter.
Je suis formateur en informatique. On t'apprend à écrire comme ça?
Sur developpeur.com tu as quelques exercices.
Maintenant tu te fixes un but du genre te développer un logiciel de traitement de son, d'image, traducteur, reconniassance vocale... tout un tas de cas divers.
Tu vas rencontrer forcément des difficultés (contrôle de flux, gestion de tableaux...), et là n'hésites pas à faire passer ton souci justement pour un discuter.