RESEAU XBOX, BRANCHEMENT .... aidez moi svp
ultra13
Messages postés
264
Statut
Membre
-
WOLF54 -
WOLF54 -
Bonjour,
Je m'explique :
je suis en vacances quelques temps chez mon pere et voilà j'ai pris ma xbox car j'aimerais jouer en live.
Le probleme c'est que je ne sais pas comment la brancher.
Dans mon domicile j'y suis arrivé, je disposé d'une conexion Wanadoo chez Orange, et j'ai pris un cable ethernet que j'ai branché sur ma xbox puis derriere ma tour du PC, aucun probleme ça a marché mais la je constate que chez mon pere ce n'est pas la même chose :
J'ai une connexion avec un modem NeufBox, dessus il y a branché un cable ethernet via la tour du mon PC.
Mon probleme c'est que je ne dispose plus de port ou brancher ma xbox ( grace a un cable ethernet ) puisque il y a déja un cable qui relie le modem a mon PC....
Voilà je dispose aussi d'un routeur mais qui n'est pas en marche.
Merci de bien vouloir m'aider !
Je m'explique :
je suis en vacances quelques temps chez mon pere et voilà j'ai pris ma xbox car j'aimerais jouer en live.
Le probleme c'est que je ne sais pas comment la brancher.
Dans mon domicile j'y suis arrivé, je disposé d'une conexion Wanadoo chez Orange, et j'ai pris un cable ethernet que j'ai branché sur ma xbox puis derriere ma tour du PC, aucun probleme ça a marché mais la je constate que chez mon pere ce n'est pas la même chose :
J'ai une connexion avec un modem NeufBox, dessus il y a branché un cable ethernet via la tour du mon PC.
Mon probleme c'est que je ne dispose plus de port ou brancher ma xbox ( grace a un cable ethernet ) puisque il y a déja un cable qui relie le modem a mon PC....
Voilà je dispose aussi d'un routeur mais qui n'est pas en marche.
Merci de bien vouloir m'aider !
A voir également:
- RESEAU XBOX, BRANCHEMENT .... aidez moi svp
- Branchez le cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Branchement chromecast - Guide
- Câble ethernet non détécté par freebox - Forum Freebox
32 réponses
Une adresse IP statique est une adresse IP fixe que ne change pas; C'est toi qui la fixe manellement, mais cela veut dire qu'il faut également configurer la psserelle, me masque de sous-réseaux et le serveurs DNS.
Mais tu n'as pas besoin de mettre une IPe fixe puisque c'est la neufbox qui va délivrer autoamtiquuement une adresse IP
Smart
Mais tu n'as pas besoin de mettre une IPe fixe puisque c'est la neufbox qui va délivrer autoamtiquuement une adresse IP
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Tu connectes la Xbox en Ethernet sur la neufbox en suivant le tutoriel que je t'ai donné et normalement tout doit se passer sans problème, cela se fait tout seul. La seule chose importante c'est que le câble de connexion entre la Xbox et la neufbox doit être un câble droit
Smart
Smart
On m'a dit que ça pourrait pronvenir du Modem ....
Donc faut t'il verifier quleque chose ou alors changer quelque chose ?
En tout cas oui j'ai bien suivi a la lettre ce que tu m'a dit a savoir :
- Brancher le cable ethernet (droit) directement au modem jusqu'a ma XBOX ......
Si je fais le bouton "reset" sur le modem je risque quoi ?
Donc faut t'il verifier quleque chose ou alors changer quelque chose ?
En tout cas oui j'ai bien suivi a la lettre ce que tu m'a dit a savoir :
- Brancher le cable ethernet (droit) directement au modem jusqu'a ma XBOX ......
Si je fais le bouton "reset" sur le modem je risque quoi ?
"Si je fais le bouton "reset" sur le modem je risque quoi ?"
Tu "risques" de remettre le modem en configuration Usine, je ne pense pas que cela change grand chose, mais je ne connais pas le modem que tu as, je peux me tromper.
Smart
Tu "risques" de remettre le modem en configuration Usine, je ne pense pas que cela change grand chose, mais je ne connais pas le modem que tu as, je peux me tromper.
Smart
j'ai entendu parler de conexion de pont pour mes deux cartes reseaux ...
et d'autres personnes dises qui faut prendre des cables croisés ...
je suis brouillé :s
https://gueux-forum.net/index.php?/topic/176297-probleme-xboxlive-avec-neufbox-4/&tab=comments#comment-1220000
https://gueux-forum.net/index.php?/topic/201868-voici-comment-avoir-xbox-live-via-pc-en-wifi/
voici deux sites qu'on m'a passé si tu peux déchiffré le vrai du faux et ce qui serait interessant pour moi car je pense qu'il y a des choses interessantes mais je ne comprends pas bien
Merci
et d'autres personnes dises qui faut prendre des cables croisés ...
je suis brouillé :s
https://gueux-forum.net/index.php?/topic/176297-probleme-xboxlive-avec-neufbox-4/&tab=comments#comment-1220000
https://gueux-forum.net/index.php?/topic/201868-voici-comment-avoir-xbox-live-via-pc-en-wifi/
voici deux sites qu'on m'a passé si tu peux déchiffré le vrai du faux et ce qui serait interessant pour moi car je pense qu'il y a des choses interessantes mais je ne comprends pas bien
Merci
Je suis désolé. Je préfère abandonner tu vas trop dans des directions différentes. je ne peux pas t'aider si tu changes d'avis à chaque fois.
Smart
Smart
salut
le modem est il wifi
si oui va t'acheter un adaptateur wifi pour ta xbox
ça marche très bien chez mon pote
@+
ps tout ce que t'a dit de faire smart est très juste je ne comprends pas comment tu n'as pas réussi à faire fonctionner as tu bien suivi les indications ?
le modem est il wifi
si oui va t'acheter un adaptateur wifi pour ta xbox
ça marche très bien chez mon pote
@+
ps tout ce que t'a dit de faire smart est très juste je ne comprends pas comment tu n'as pas réussi à faire fonctionner as tu bien suivi les indications ?
Oui j'ai bien fait ce qu'il ma di mais le probleme vient d'un paramatre a faire toute facon
laquelle je ne sais pas
laquelle je ne sais pas
contacte le constructeur du modem ou la hotline internet de ton pere
quand tu les auras, essais de parler avec un joueur...
"la pluspart des techniciens sont des joueurs"
ils porront mieux t'aider...dans ce cas...
flates les pour leur boulot ce qui est de toute façon juste !!! et dis leur que meme si ce n'ai pas leur travail est ce qu'ils pourraient te filler un petit coup de main non officiel sans conséquences...
je l'ai déjà fait ils sont tres sympas
et si il connaissent il le font
j'ai moi meme ete technicen hotline il y a 12ans...
aujourdhuin je suis un peu rouillé ;-)
quand tu les auras, essais de parler avec un joueur...
"la pluspart des techniciens sont des joueurs"
ils porront mieux t'aider...dans ce cas...
flates les pour leur boulot ce qui est de toute façon juste !!! et dis leur que meme si ce n'ai pas leur travail est ce qu'ils pourraient te filler un petit coup de main non officiel sans conséquences...
je l'ai déjà fait ils sont tres sympas
et si il connaissent il le font
j'ai moi meme ete technicen hotline il y a 12ans...
aujourdhuin je suis un peu rouillé ;-)
Smart