Probleme pour config. bit defender profession

Fermé
yoyo54 - 1 mars 2005 à 13:05
 yoyo54 - 2 mars 2005 à 10:18
Bonjour tout le monde
alors voila j'ai un petit problème avec bit defender professionnel quand je fais una analyse antivirus banale bit defender analise correctement tout les virus lorsqu'il y en a par exelmple en ce moment j'ai en tout deux virus et bit defender ne me les désinfectes pas quand je regarde le raport à la fin de l'analyse il me marque en paramètres

option en cas d'infection -déplacer en quarentaine
-désinfecter
-ne rien faire
-etc...
et moi j'ai de coché ne rien faire (mais comme c'est sur le bloc note je ne peux pas changer) donc comment faire

merci @++ tout le monde yoyo
A voir également:

5 réponses

biwee Messages postés 381 Date d'inscription vendredi 4 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 39
1 mars 2005 à 13:36
quel version de bit as tu? si c est 8+ tu vas dans antivirus puis analyse puis tu cherche configuration la premiere action est desinfecter la deuxieme est la mise en quarantaine (tout ceci par defaut) tu choisi autre chose si tu veut tu clik sur ok. Et normalement ca doit marcher
0
ok je vais essayer ca merci
0
Salut

Oui, c'est vrai, je vois souvent des posts sur ce sujet. Il faut effectivement paramétrer BD pour qu'il fasse des actions lorsqu'il détecte quelque chose, sinon, c'est comme si tu n'avais rien installé, tu n'es pas protégé.

Normalement, lorsque tu l'installes, les bonnes cases sont cochées par défaut :
- 1ère action : Désinfecter
- 2ème action : Mise en quarantaine (s'il n'a pas pu désinfecter).

J'ai BD 7.2 et 8.0 et je t'assures que je n'ai aucun problème.

@+
0
tyfauve Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008 8
1 mars 2005 à 16:17
Bonjour,
La quarantine sert uniquement à envoyer le fichier à l'analyse du labo de bit defender.
Une astuce, dans option d'analyse bitdefender, un bon choix est Demander l'action à l'utilisateur ( option d'action), parceque à ce moment tu peux choisir l'action à entreprendre...
TYFAUVE.
Treize aux P... neuf mois au p...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci encore je vais essayer ca @+
0