Internet n'ouvre pas

olivier160 Messages postés 31 Statut Membre -  
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

Mon ami croit avoir attrapé un spyware ou un virus qui fait en sorte qu'il n'est plus capable d'accéder à Internet. Pourriez-vous m'aider à l'aider?
A voir également:

3 réponses

jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, perso il m'arrive d'avoir ce genre de problème surtout suite à orage , j'ai orange comme FAI et souvant il me suffit de débrancher la livebox et de la rebrancher elle se reparamètre et cela repart , vois de ce coté et puis tient nous au courrant
0
olivier160 Messages postés 31 Statut Membre

Ça ne fonctionne toujours pas. Il dit qu'il a essayé d'ouvrir avec Google Chrome et ça lui écrit : Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_RESET) : Erreur inconnu. Dans Internet Explorer, ça écrit plutôt : Internet Explorer cannot display the webpage.
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

re , ok dans la barre de notification celle ou il y a l'horloge il doit avoir un icône de connection c'est soit un ecran ou deux écrans celon si wifi ou éthernet si il cliques droit dessus et réparrer ou sinon :

1) Aller dans " Connexions " puis afficher toutes les connexions

2) Sur la connexion réseau locale " ou wifi " faire clique droit puis propriétés

3) Ensuite cliquer sur protocole TCP/IP puis propriétés

4) Cocher la case " Obtenir une adresse ip automatiquement ! "

5) Cliquer sur OK

et si parreil il essais de redémarrer en mode sans echec avec prise en charge réseau et si cela marche possible que cela soit une infection il le dit et on fera des recherches comme il aura internet il pourras télécharger les outil
0