A voir également:
- Fond noir icone couleur
- Google fond noir - Guide
- Comment mettre un fond de couleur sur libreoffice writer - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Word couleur de fond texte - Guide
- Icone windows - Guide
4 réponses
salut
en faite les icones quand tu tape sur menu en bas a droite ça affiche tous les icone sauf que moi ils sont en noir et pas en couleur
en faite les icones quand tu tape sur menu en bas a droite ça affiche tous les icone sauf que moi ils sont en noir et pas en couleur
ok beh escke tas tester de mettre la couleur affichage menu principale en noir puis après dle mettre en noir??
car javais ce souci mais jai fais ça et jai éteint pui rallumer le fone et sa a fonctionner !!
jpouré texposer mn souci a moi ??
car javais ce souci mais jai fais ça et jai éteint pui rallumer le fone et sa a fonctionner !!
jpouré texposer mn souci a moi ??
salut pabblo !
voila jai pas tout saisi ta question et ton explication dc reformule la et p-e jpourrai taider!!
joré aussi un prob ke je rencontre en ce moment a texposer après peut etre ke tu pe maider !!
voila jai pas tout saisi ta question et ton explication dc reformule la et p-e jpourrai taider!!
joré aussi un prob ke je rencontre en ce moment a texposer après peut etre ke tu pe maider !!
dsl jme suis tromper de mot donc voila:
escke tas tester de mettre la couleur affichage menu principale en noir puis après dle mettre en blanc??
mon souci :
lorske jui sur msn mobile, ça fonctionne bien mais dun seul coup le fone séteint puis se rallume tout de suite aprè!!
donc lorske jui en conversation sa coupe tou et obligé dme reconnecter!!
ecke ta une idée pr moi ?!
escke tas tester de mettre la couleur affichage menu principale en noir puis après dle mettre en blanc??
mon souci :
lorske jui sur msn mobile, ça fonctionne bien mais dun seul coup le fone séteint puis se rallume tout de suite aprè!!
donc lorske jui en conversation sa coupe tou et obligé dme reconnecter!!
ecke ta une idée pr moi ?!