Demande de verification

kingkong68 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wallace69 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis en relation avec une fille en cote d'ivoir elle dit m'aimer mais voila j'ai un doute elle veut 600euros pour me rejoindre en france pour etre a coter de moi elle m'a envoye des photos d'elle mais est ce que c'est vraiment elle je ne sais pas.
j"ai ces coordonees
kouame leila
abidjan 0022
quartier saoudien
lot 445
cote d'ivoire
numero de mobile
0022504263127
est ce que qlq peut m'aider car en plus je suis tomber amoureux d'elle merci beaucoup

7 réponses

city91 Messages postés 40 Statut Membre 2

Bonjour à toi kingkong68,

J'aimerais déjà commencé par dire : En quoi ta question est en rapport avec Window et l'informatique ??? C'est du grand n'importe quoi la ...

Il me semble logique que ceci est une arnaque ... Mais s'il s'il te plait poste ce message autre part merci d'avance ...

Bien à toi.
2
Utilisateur anonyme

cherche pas, c'est une arnaque, classique !
1
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour kingKong
As -tu vu le film du même nom que ton pseudo.et tu as vu comment ça finit.
1
kingkong68 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment en etre sur s'il vous plait
0
Utilisateur anonyme

une personne pretant qu' elle va te rejoindre, mais faut que tu paye...ouvre un peu les yeux et reflechi 2 secondes !
0
Gastol70

Sa mère est morte pendant la guerre et sontpère c'est suicidé. Elle est métisse, de père Français et née en France. Les cheveux long, avec la peau bleche sauf au visage, un FAC, grossier.Pour l'instant je correspond avec j'attand qu'elle me demande de l'argent, mais avec ses coordonées je pourrais te dire si c'est la même personne, vus que c'est un prénom courant et un nom de famille très courant. A oui elle a deux soeur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romuemi

bonjour kingkong68 ;

je me présente lemaire emmanuel de belgique,et figure toi quond est entraint de se faire avoir, est-ce que tu ses m'envoyé ses photos de leila kouame pour en être-sûr et certain que ses bien-elle? voici mon site d'e-mail: lemaire_romuald@hotmail.com, ses très important? merci d'avance kingkong68.
0
kingkong68 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je regarde pour te les envoyées et dit moi si c'est la meme merci
0
wallace69 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

envoie moi une photo d'elle ! moi aussi je me suis fait brancher par cette fille je crois !
0