Télécharger des vidéos

spider-monkey Messages postés 17 Statut Membre -  
bakka-kawaii Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un logiciel gratuit qui permet de télécharger des videos de youtube, daylimotion, ...
Les videos téléchargées pourront ensuite être utilisées avec Windows movie maker car j'ai télécharger RealPlayer mais les vidéos téléchargées ne peuvent pas être exploitées :-s
merci d'avance pour votre aide
A voir également:

20 réponses

Antoine47 Messages postés 1748 Statut Membre 156

TubeMaster ou Vdownloader
0
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Winamp, Vlc, gratuits et ça lit presque tout
0
spider-monkey Messages postés 17 Statut Membre

Sont-ils facile d'utilisation ? ^^ je suis pas douée en informatique et les trucs compiqués, c'est pas trop mon truc :-/
0
manu1602 Messages postés 106 Statut Membre 10

le plus simple a ma connaissance est l'instalation de downlaod helper ( un addon de firefox , qu'il te faudra donc egalement installé .. ) sinon il est assez simple
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui asser simple le plus rapide c TubeMaster mets il est difficile à trouver
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

bonjour ,

dans le genre Vdownloader est extremement simple .
il suffit de copier l'adresse URL de la page net ou y a la video qui t interresse .
et la collé dans la barre de Vdownloader .

tu peu modifier le format , avi , mp4 , mp3 , ...
0
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Y'a pas + simple Même moi, j'y arrive LOOOL Wmp est 1 lecteur en dessous de tout
0

ok merci beaucoup :) il parait aussi qu'on peut directement télécharger des videos sur youtube sans logiciel ? c'est vrai ou pas ?
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

avec firefox oui , c'est un module complémentaire qui le fait .
0

Télécharger n'est jamais un problème, après... faut les lire That's all
0

c'est pour ca que Vdownloader est bien , tu choisie le format et c est simple d'utilisation .
0

Comment faut il s'y prendre avec Firefox ?
0

installer firefox puis recherccher l'addon downlaod helper
0

é TubeMaster ou Vdownloader?
0

oui mais je trouve sa ou ? ^^
0

google est ton ami .. je vais pas nn plus tout faire .. XD
0

ha sorry ^^ j'avais pas compris que c'était un logiciel a télécharger =D je sais je sais ... je suis une triple nul en PC ^^
0

mets non c pas grave
0

moi je les trouvé ojourdui le bon programme pour l'installer de TubeMaster alors teste le
0
bakka-kawaii Messages postés 22 Statut Membre

Tout les logitiels que vous avez proposés rentrent sur Window movie maker, dites ?
J'ai un site pour télécharger des video que j'ais pogné sur Google , et le format wmp Rentre pas .
0