Télécharger des vidéos
spider-monkey
Messages postés
17
Statut
Membre
-
bakka-kawaii Messages postés 22 Statut Membre -
bakka-kawaii Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un logiciel gratuit qui permet de télécharger des videos de youtube, daylimotion, ...
Les videos téléchargées pourront ensuite être utilisées avec Windows movie maker car j'ai télécharger RealPlayer mais les vidéos téléchargées ne peuvent pas être exploitées :-s
merci d'avance pour votre aide
Les videos téléchargées pourront ensuite être utilisées avec Windows movie maker car j'ai télécharger RealPlayer mais les vidéos téléchargées ne peuvent pas être exploitées :-s
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Télécharger des vidéos
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger zuma - Télécharger - Jeux vidéo
20 réponses
Sont-ils facile d'utilisation ? ^^ je suis pas douée en informatique et les trucs compiqués, c'est pas trop mon truc :-/
le plus simple a ma connaissance est l'instalation de downlaod helper ( un addon de firefox , qu'il te faudra donc egalement installé .. ) sinon il est assez simple
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ,
dans le genre Vdownloader est extremement simple .
il suffit de copier l'adresse URL de la page net ou y a la video qui t interresse .
et la collé dans la barre de Vdownloader .
tu peu modifier le format , avi , mp4 , mp3 , ...
dans le genre Vdownloader est extremement simple .
il suffit de copier l'adresse URL de la page net ou y a la video qui t interresse .
et la collé dans la barre de Vdownloader .
tu peu modifier le format , avi , mp4 , mp3 , ...
ok merci beaucoup :) il parait aussi qu'on peut directement télécharger des videos sur youtube sans logiciel ? c'est vrai ou pas ?
ha sorry ^^ j'avais pas compris que c'était un logiciel a télécharger =D je sais je sais ... je suis une triple nul en PC ^^