Installation de adobe reader 8

mozart -  
 mozart -
Bonjour,
J aimerais bien installé adobe reader 8, malheureusement tout est écrit en anglais et je ne sais pas un mot de cette langue et de plus je ne suis pas trop douée en informatique. J'aimerais vraiment savoir à quoi peut me servir ce programme, je n'utilise mon pc qu à des fins personnels et non professionnels; est ce que ça vaut la peine de l'avoir ?.
Merci des réponses que je pourrait recevoir. Mozart
A voir également:

4 réponses

manu1602 Messages postés 106 Statut Membre 10

Adobe reader lis des fichiers pdf , majoritairement utiliser pour lire des ebooks et lire des fichiers recu ( cela depend si tu recois des fichiers en .pdf .. )
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Tu ouvres cette page, en haut à droite tu cliques sur obtenir adobe reader, il détecte que tu as vista et tu cliques sur Télécharger

Tu auras la version 9 en Français

Adobe reader sert à lire les fichiers .pdf très courants en info.

Bonne journée
0
mozart

Merci pour la réponse, je suis entrain de faire l'installation. Normalement la forme "pdf" sert à envoyer par ex. un Curriculum V. ou autre ?
0
jypyx Messages postés 704 Statut Membre 107

Je te conseil d'obtenir Adobe Reader 9.1, nouvelle version en français téléchargeable ici :

https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Ton lien est mauvais, tu a XP et elle Vista, c'est pourquoi je lui ai mis le lien de la page précédente ....
0