Lecteur MUSE : site ooficiel du fabriquant ?

Fermé
pilouflo - 17 juil. 2009 à 18:02
 lkjhgf - 18 mars 2011 à 21:34
Bonjour,

Je viens de me décider à acheter un lecteur dvd portable de la marque muse, car ils ont les caractéristiques que je recherche : double écran avec lecture à priori indépendante le cas échéant (un sur DVD, l'autre sur clé USB), batterie évitant la coupure à l'arrêt du moteur, pas mal de format (pas tous mais bon...), etc..

Seulement il existe deux modèles récents qui ont à priori les m^mes caractéristiques : le M 750 CV et le M 762 CV , qui ont 50 € d'écart, un poids et une couleur différente, l'un est dit lire les supports VCD et pas l'autre mais les deux lisent les Mpeg, donc pas de différence, et 4 mois d'écart dans leur date de sortie (fin 08 et mars 09).

Impossible de savoir la différence.
Je cherche donc le site du constructeur, ou du distributeur de la marque, mais impossible de trouver le site officiel.

Si quelqu'un avait l'info sur les différences concrètes, ou l'adresse du site officiel ?

D'avance merci

Pilouflo
A voir également:

6 réponses

Ah ben ça y'est, je viens de trouver :) : www.muse-europe.com
11
comment a tu trouvé les prix de ton article ? je cherche le prix d'une station d'accueil et je n'arrive pas a avoir son prix..
0
Bonsoir,

Hormis que le modèle est actuellement en rupture après une grosse promo chez norauto (179€), non il ne lit pas le .mkw et non, l'alim via usb n'st pas suffisante pour un mini dd. Par ailleurs que ce soit clef usb ou carte, il plafonne à 2Go, au delà il ne peut lire ton support externe... (dixit le technicien que j'ai eu au tel)

Pilou
2
Merci beaucoup

J'ai enfin ma réponse : le M 762 est réellement un assemblage de 2 lecteurs indépendants (lecteur DVD + usd + carte sur les deux, mais possibilité d'envoyer la lecture de l'un sur l'autre), là ou le 750 est classique : lecteur d'un coté, second écran de l'autre.

Merci

Pilouflo

PS : du coup, avec le 762 on a le second lecteur à 50 €, pour un produit qui doit valoir plus de 120 !. Cool
1
Hello,

Je ne vais malheureusement pas pouvoir te répondre, car je suis dans le même cas ! Du coup, ce post est là uniquement pour t'indiquer que si tu trouves la réponse, elle m'intéresse également fortement (je ferai de même de mon côté si je trouve bien sûr) !

Bon courage !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je viens completer ce post pour vou demander si vous avez trouver le moyen de faire lire a ce
lecteur des video au format mkv.....

En gros est il possible de le mettre a jour

Peut il accepter un disc dur sur son port USB
Quel format de formatqge ?

Merci pour vos réponses.

Nicolas
-1
Merci beaucoup pour cette réponse.
Je me contenterais donc de dire à l'heureux proprio qu'il a acheté un produit certe bien, mais non évolutif...
Dommage !

Cordialement

Nicolas
-1