No script
Résolu
flo-91
Messages postés
5973
Statut
Contributeur sécurité
-
azur -
azur -
Bonjour,
J'ai installer "no script " sur firefox car on m'a dit que cela qugmentai vraiment ma securité.
Cependant, j'ai l'impression avec no script que les pages metten plus de temps a charger et quelques fois ca bloque des images importantes que j'ai besoin de voir sur des sites, bref ca me gene.
Est-ce que no script est vraiment indispensable?
( j'ai WOT et adblock plus sur mon pc)
Merci.
J'ai installer "no script " sur firefox car on m'a dit que cela qugmentai vraiment ma securité.
Cependant, j'ai l'impression avec no script que les pages metten plus de temps a charger et quelques fois ca bloque des images importantes que j'ai besoin de voir sur des sites, bref ca me gene.
Est-ce que no script est vraiment indispensable?
( j'ai WOT et adblock plus sur mon pc)
Merci.
A voir également:
- No script
- Script vidéo youtube - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Dns probe finished no internet ✓ - Forum DNS
- No such file or directory ✓ - Forum Linux / Unix
5 réponses
Bonjour Flo-91,
c est à toi de paramétrer NoScript pour autoriser ou non...
Certes c est assez restrictif mais c est surement avec Wot et Adblock+ les extensions indispensables voire " obligatoires " pour surfer un peu plus " tranquillement"...
Si tu rajoutes un fichier hosts ( à jour )....encore un +
Autrement CCM explique très bien le paramétrage :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 15677 noscript un bon bouclier et obeissant
c est à toi de paramétrer NoScript pour autoriser ou non...
Certes c est assez restrictif mais c est surement avec Wot et Adblock+ les extensions indispensables voire " obligatoires " pour surfer un peu plus " tranquillement"...
Si tu rajoutes un fichier hosts ( à jour )....encore un +
Autrement CCM explique très bien le paramétrage :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 15677 noscript un bon bouclier et obeissant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question