Monster hunter freedom unite : Online

Fermé
Nokio - 17 juil. 2009 à 17:13
 00lina00 - 11 sept. 2009 à 18:40
Bonjour,

Je voudrais joué a Monster hunter freedom unite en online , le probleme c'est que quand je rentre en de hall de rassemblement en ligne quelque soit le la salle je vois personne ... Et autres chose quand je me connecte sa me met canal automatique et non le canal que j'ai créer pour internet .

Voila merci de votre compréhension.
A voir également:

159 réponses

quel homme !
xD
Cest les monstres du début ( je viens juste de les finir aussi, j'en suis au gypceros que j'ai tué à deux )
Le tout c''est d'avoir une bonne arme, tu mets du temps à l'avoir ( 4 heure =S ) mais après c'est bon tu peux tuer les monstres que tu veux !
Voilaa tchou
-1
Munster Joueur
6 août 2009 à 17:09
Re, je voulait te dire RADIOUS,J'arrive pas moi les quêtes de la vielle a 2 étoile,celle des POISSONDORS jtrouve pas la bonne étendue d'eau et aussi je trouve pas les "Nageur" dans le désert pour 3 foie de Nageur

et Le Congalala jarrive pa à le battre nn plus =)
-1
Bonjour, moi aussi je joue à monster hunter freedom unite, je viens en fait de reprendre après quelques mois monster hunter (Alors je dois tout refaire comme j'ai pas eu l'idée de garder mon ancienne sauvegarde) Je suis libre tout les jours jusqu'à fin août, dites une heure et je serais là. Sur ceux, moi il faut que je me rééquipe xD Ciao
-1
Il existe un mode online pour freedom 2 c'est sur grace a la X link kai mais pour unite je ne c'est pas je vien juste de l'avoir. C'est trop bien parce que j'ai un perso extrement puissant dans freedom2 et quand j'ai vu que je pouvais garder objet... c'est super parce que la les monstre du debut souffre un max xD.
-1
alors si se ke tu dis est vrai a qoi sa sert la wifi max?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sylveer Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009
11 août 2009 à 21:01
Je commence à me rééquipé, pour le moment tout va bien.. Sauf que pour une mission je me suis retrouvé face à un énorme dragon qui ma tuer en 2 coups o.o' Enfin bref xD Le temps que je me réhabitue au jeu hein ^^
Et pour Unite il existe en effet un mode online. Si on regarde bien il y'a le dessein du mode ad-hoc mais aussi de celui spécial internet. Ou alors celui-ci ne concerne que les téléchargements (à mon avi) Mais merci quand même. Et puis ça permet de discuté du jeu, c'est plus sympas ^^
-1
Sylveer Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009
11 août 2009 à 23:14
Me voilà rééquipé ;) Petit début seulement [Griffes Giaprey, Casque, Cotte, Avant-bras, Tassettes et grèves Giaprey] :) Je n'ai pas encore fait cette quête, je la test et sinon je te dis si moi aussi j'ai besoin d'aide gougoul..
-1
ce jeux est enorme,malgré le mank du online! pour info pour le gongalala regarde bien sa fason de bouger et attaque o momen ou il est a terre ou apres sa charge!! moi jsui conten j'ai reussi a tuer le tigrex et le kushala daora!!!!! bonne chasse les mec
0
12 août 2009 à 13:05
Plus que deux éléments pour mon armure d'artilleur Giaprey x) Et bientôt mon katana de fer ^_^
-1
alors sylver c ok pour le congalala
-1
12 août 2009 à 15:30
Et bien, j'ai fini il y'a quelques minutes Yian Kut-Ku (J'ai mis 40 minutes à le tuer sans vraiment bien jouer!) Et pour ce qui est du jeu "online" en effet il sagit du mode Had-Hoc donc il faudra que tu trouve un ami à toi qui à la psp et qui pourrait acheter MHFU, sinon ça aurait été avec plaisir ^^
Sur ceux, bonne chance pour le Congalala ;) Sinon je veux bien testé Hall 1 à 21h00
-1
ok merci kan mème
-1
12 août 2009 à 20:42
Peux-tu venir à 21h00 ce soir? Pour voir.. Sur le Hall 1
0
eskon pe capturée des monstre et si oui comment svp
-1
le truc pour capturer un monstre faut que tu est un piége choc portable ou normal kand le mosntre est afléblie tu pose le piége tu essaye de lui faire marché dessus et tu lance des bombe tranquillisante et la voila ^^ bonne chance entraine toi sur le giadrome kand il é aflaibli il essaye de partir tu le laisse partire et tu va ou il é et tu pose le piége bonne chance
0
12 août 2009 à 18:39
Non hélas dans MHFU ce n'est que de la chasse pur et simple, par contre prend un Feilyne avec toi ça aide ;)
-1
ok mé pourkoi pour la definition de sertain il y a ecri kil pernet de le capturer
-1
moi je suis au quete de niveau 10 jai tuer 2 tigrex 5 comgalala 1 chameleos 8 kirin 2 rasalose et un lung sang 2 teostra je te conseille comme arme vrai tranchoire de demon et une armure de kirinmoi je suis au quete de niveau 10 jai tuer 2 tigrex 5 comgalala 1 chameleos 8 kirin 2 rasalose et un lung sang 2 teostra je te conseille comme arme vrai tranchoire de demon et une armure de kirin
0
13 août 2009 à 11:34
Aucune idée, MHFU n'est qu'un jeu de chasse, de massacre et de collecte ^^'
-1
ok merci
-1
13 août 2009 à 18:21
Hm oui cette capture là en effet, moi je pensais plus à une "vrai" capture ^^
-1
eh ba si les gars on pe jouer en reseau il vous faut une ps3, une psp et 1 cable ethernet . il suffit de se creer un compte playstation 3 japonais et de telecharger le logiciel ad hoc party faut que je met un lien avec des explications plus detailler
-1
salut a tous je recherche des joueurs pour play en online, mois sa fait deja quelque temp je joue a ce jeu
javai meme jouer a celui en japonais qui lui ne sapelai pas freedom unite mais 2G donc voila dans ma partie jai l'armure du fatalis blanc et jutilise le plus souvent l'arme de princess rapier fait en grande partie de femelle de rathalos XD. Bon sinn qu'importe le niveau des joueur c'est juste pour rester dans l'esprit convivial de MH puisk jai du demenager et laisser mes 3 compatriote de MH en ariere je jouer en AD HOC avant ben voila, dite moi le hall et lheure que sa vous arange jessayerai detre la. :D
-1