Monster hunter freedom unite : Online

Fermé
Nokio - 17 juil. 2009 à 17:13
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 11 sept. 2009 à 18:40
Bonjour,

Je voudrais joué a Monster hunter freedom unite en online , le probleme c'est que quand je rentre en de hall de rassemblement en ligne quelque soit le la salle je vois personne ... Et autres chose quand je me connecte sa me met canal automatique et non le canal que j'ai créer pour internet .

Voila merci de votre compréhension.
A voir également:

159 réponses

salut je cherche des compagnon svp pour partie nline prevener moi pr les quete svp j'ai les ekipement congalala et plusieur armes te tt type voila prevener moi svp et dites c kel hall
0
moi je veut bien
0
ok ba dit moi kelle kete tu ve fere et kel hall et surtout a kel heure pour cette partie de chasse !
0
kel hall
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hall de rassemblement 1
0
ya personne tu habite ou on doit etre trop loin att les coups
0
a menton mais il fo juste une connexion internet pour jouer ac la psp?
0
ba je c pas c sa le soucis fin bon aten on essaye den le hall n°2
0
je te voi pas
0
ba sa marche pas alors
0
dans le hall 2 envoie une mission je regarde si je la reçois
0
c bon
0
rien.
sniff moi qui voulais jouer avec des personne je compren pas comment on fait
0
desoler fo ke lon se renseigne mais aparament fo un logiciel si on ai pas den la mm piece
0
jirai voir a un magasin demain alors sa sera encore plus simple que j'ai lu plusieur chose et il faut le wifi max donc clé usb spécial ou une ps3 donc si c'est une ps3 se reviendrai cher je crois.
0
ok ++
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
11 sept. 2009 à 18:40
Slt,

Vous êtes sur un forum et non sur portable : l'écriture en langage sms est INTERDITE sur le forum.

Lire la charte.

Si vous continuez, le topic sera fermé.

La Modération de CCM.

0
bein si tu veux a 21h15 si tu est la tous les jours je serai la pour des missions
-1
je sui partant pour une mission demain on se retrouve qu'elle hall de rassemblement j'ai un bonne équipement
0
Munster Joueur
3 août 2009 à 17:24
Moi je jou a Monster HunterFreedom Unite PSP , j'ai une superbe tehcnique pour battre les Boss

J'ai Battu le Giadrome,Buldrome,Velocidrome,Gendrome,Yian Kut-Ku du 1er coup

Voilà comment je m'y prends:

_Emmener un Felyne niveau 5 minimum.

_alors Prenez 5 a 10 Méga Potion ( combinez Miel avec Potion) et prendez 10 Potion

placez les, et déplacez les objets de sorte a ce que dans votre inventaire soit comme sa

MarqueurX5
Méga PotionX5,6,7,8,9
PotionX10
Piège choc port.X1
Bomb tranq.X5(combinez tranquillisant avec un Composant bombe)
Bombe rebondX5
Piège a choc ( Mélangez Griffe ou Crocs Genprey avec un pose piège)
Boomerang
Et voilà j'ai battu le Velocidrome en 10 Min,le Buldrome en 6 min,le Gendrome,en 9 min avec ca, par contre le Yian Kut Ku 20 min a peu près
-1