Monster hunter freedom unite : Online
Fermé
Nokio
-
17 juil. 2009 à 17:13
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 11 sept. 2009 à 18:40
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 11 sept. 2009 à 18:40
A voir également:
- Monster hunter freedom unite online
- Google lens online - Guide
- Popcorn time online - Télécharger - TV & Vidéo
- Unité audio mp3 - Forum Audio
- Online video converter avis - Forum Windows
- Hunter x hunter 1999 episode 63 ✓ - Forum Cinéma / Télé
159 réponses
salut je cherche des compagnon svp pour partie nline prevener moi pr les quete svp j'ai les ekipement congalala et plusieur armes te tt type voila prevener moi svp et dites c kel hall
ok ba dit moi kelle kete tu ve fere et kel hall et surtout a kel heure pour cette partie de chasse !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jirai voir a un magasin demain alors sa sera encore plus simple que j'ai lu plusieur chose et il faut le wifi max donc clé usb spécial ou une ps3 donc si c'est une ps3 se reviendrai cher je crois.
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
1 100
11 sept. 2009 à 18:40
11 sept. 2009 à 18:40
Slt,
Vous êtes sur un forum et non sur portable : l'écriture en langage sms est INTERDITE sur le forum.
Lire la charte.
Si vous continuez, le topic sera fermé.
La Modération de CCM.
Vous êtes sur un forum et non sur portable : l'écriture en langage sms est INTERDITE sur le forum.
Lire la charte.
Si vous continuez, le topic sera fermé.
La Modération de CCM.
bein si tu veux a 21h15 si tu est la tous les jours je serai la pour des missions
Moi je jou a Monster HunterFreedom Unite PSP , j'ai une superbe tehcnique pour battre les Boss
J'ai Battu le Giadrome,Buldrome,Velocidrome,Gendrome,Yian Kut-Ku du 1er coup
Voilà comment je m'y prends:
_Emmener un Felyne niveau 5 minimum.
_alors Prenez 5 a 10 Méga Potion ( combinez Miel avec Potion) et prendez 10 Potion
placez les, et déplacez les objets de sorte a ce que dans votre inventaire soit comme sa
MarqueurX5
Méga PotionX5,6,7,8,9
PotionX10
Piège choc port.X1
Bomb tranq.X5(combinez tranquillisant avec un Composant bombe)
Bombe rebondX5
Piège a choc ( Mélangez Griffe ou Crocs Genprey avec un pose piège)
Boomerang
Et voilà j'ai battu le Velocidrome en 10 Min,le Buldrome en 6 min,le Gendrome,en 9 min avec ca, par contre le Yian Kut Ku 20 min a peu près
J'ai Battu le Giadrome,Buldrome,Velocidrome,Gendrome,Yian Kut-Ku du 1er coup
Voilà comment je m'y prends:
_Emmener un Felyne niveau 5 minimum.
_alors Prenez 5 a 10 Méga Potion ( combinez Miel avec Potion) et prendez 10 Potion
placez les, et déplacez les objets de sorte a ce que dans votre inventaire soit comme sa
MarqueurX5
Méga PotionX5,6,7,8,9
PotionX10
Piège choc port.X1
Bomb tranq.X5(combinez tranquillisant avec un Composant bombe)
Bombe rebondX5
Piège a choc ( Mélangez Griffe ou Crocs Genprey avec un pose piège)
Boomerang
Et voilà j'ai battu le Velocidrome en 10 Min,le Buldrome en 6 min,le Gendrome,en 9 min avec ca, par contre le Yian Kut Ku 20 min a peu près