A voir également:
- Monster hunter freedom unite online
- Google lens online - Guide
- Popcorn time online - Télécharger - TV & Vidéo
- Unité audio mp3 - Forum Audio
- Online video converter avis - Forum Windows
- Hunter x hunter 1999 episode 63 ✓ - Forum Cinéma / Télé
159 réponses
lucas, svp aider moi les otre
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2009
23 août 2009 à 09:51
23 août 2009 à 09:51
O ICHIGO ECEQUE TU PE ME DIRE QUECEQUIL FAU FAIRE ECEQUE IL FAU METRE WPA-PSK(TISK) OU SA WPA-PSK(AES) STP DIT MOI QUECEQUIL FAU METRE
lucas, svp aider moi les otre
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2009
23 août 2009 à 10:31
23 août 2009 à 10:31
o eceque tu pe tout mexpliquer depui le debut stp ichigo pour plastation network sytp je ten supli apre je te poserai plus de question promit
ta deja jouer en ligne ishigo?
jouer en ligne sa serai cool de faire des quete a plusieur surtou ce qi on un rang elever pour claquer encore plus puissan que le lao shan et lunastra
jouer en ligne sa serai cool de faire des quete a plusieur surtou ce qi on un rang elever pour claquer encore plus puissan que le lao shan et lunastra
bonjour a tous
il est stressant le gars avec son network--"
question: pour ceux qui jouent "online", c'est avec unite ou freedom2?
il est stressant le gars avec son network--"
question: pour ceux qui jouent "online", c'est avec unite ou freedom2?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai deja jouer en ligne sa marche et c'est utile pour les wyvern qui pose probleme je precise que c'est sur unite pour freedom 2 jvai voir si on peut
désole les gats pour hier c'etait mon frère qui vous parler désole vraiment désole, ichigo eceque tu et la
je sui dsl mes je v en desoir plus 1 on peu po joue en ligne san un logiciel ou ps3 si vou vouler joue en ligne il fau que vou soihier dan la meme piece QUE les autre joeur dsl
PS:kelkun peu me dire 1ou 2 astuce pour tue des boss (comme le dragon electrique ou d'autre )
et vou joue avc kell arme ?
PS:kelkun peu me dire 1ou 2 astuce pour tue des boss (comme le dragon electrique ou d'autre )
et vou joue avc kell arme ?
qui pourai maider svp parce que a la fin de ma connection il mette le signal et tro faible pourquoi et quecequeces svp reponder moi
si le signal est trop faible c'est que tu est trop loin de ton modem normalement et pour ceux qui ont une ps3 j'ai mis un lien qui explique comment jouer en reseau (dans la page ou une page precedente )
bonsoir a tous,
petits conseils svp, dans les quetes de niveau G du village il y a une quete (etoile 8 je crois) ou on doit tuer deux plesioths vert dans la vielle jungle.. je galere a les flinguer.. pouriez m'expliquer vos techniques svp.. sachant que je suis full tigrex epei/arti. et full kirin epei/arti. et voici quelques armes que je possede, eclair kirin ultimus, tranchoir avide (en cour d'amelio.) et arc dragon solaire.. dois-je achter d'autres armes/equipements?
merci a tous ceux qui auront lu mn pb
petits conseils svp, dans les quetes de niveau G du village il y a une quete (etoile 8 je crois) ou on doit tuer deux plesioths vert dans la vielle jungle.. je galere a les flinguer.. pouriez m'expliquer vos techniques svp.. sachant que je suis full tigrex epei/arti. et full kirin epei/arti. et voici quelques armes que je possede, eclair kirin ultimus, tranchoir avide (en cour d'amelio.) et arc dragon solaire.. dois-je achter d'autres armes/equipements?
merci a tous ceux qui auront lu mn pb
pour les plesioth vert,moi j'utilise le tranchoir avide qui s'avere fatale contre eux(moin de 10minute pour chaque plesioth) apres faut que t'es un bon equipement contre l'eau et là tu fera un carnage!!! moi osi g une kestion,comment on fait pour avoir du jus de foudrinsecte? bonne chasse a tous!!!!!
t'as ptete trouvé la soluce pour le jus foudrinsecte mais moi ce que fais c'est que je prends des filinsectes a block et je fais la quete de la mami ou tu dois tuer 10 ou 20 remobras dans la tou!!!!! et tu verras que sur le debut de la map (3eme bout de map je crois) y'aura plein de foudrinsecte !! ET RAMASSE TOUT LE TEMPS APRES AVOIR TUE CHAQUE INSECTE et bien entendu utilise les filinsecte ^^ Voilouu
oui ichigo je te crois met moi sa m énerve parce que sa marche pas meme si je me met tout a coter de mon modem ( moi ces freebox) sa marche pas il dise le signal et un peu tros faible alor ichigo si tu sais quecequ il cloche stp dit le mois merci e maider
si le signal et trop faible redemarre la mon pote a freebox et qu'en il a une connexion merdique ou ne capte rien on reboot et tout redevien normal
sa existe des arme qui on plus de 2000 d ataque?
moi g jamai perdu de quete et chui a quete urgente tigrex
moi g jamai perdu de quete et chui a quete urgente tigrex
salu tous le monde jorai besoin d'aide je suis a la quete du vilage 2 etoile ou il fau tue 2 dragon de feu et je c pas tros comment mi prendre donc si vou pouver me donner kelleque petit astuce et les arme a utiliser ( je joue avc lame rouge je sui entrin d'essayer de la boost la )
merci jatt votre reponce avc apatien
merci jatt votre reponce avc apatien