Monster hunter freedom unite : Online

Fermé
Nokio - 17 juil. 2009 à 17:13
 00lina00 - 11 sept. 2009 à 18:40
Bonjour,

Je voudrais joué a Monster hunter freedom unite en online , le probleme c'est que quand je rentre en de hall de rassemblement en ligne quelque soit le la salle je vois personne ... Et autres chose quand je me connecte sa me met canal automatique et non le canal que j'ai créer pour internet .

Voila merci de votre compréhension.
A voir également:

159 réponses

lucas, svp aider moi les otre Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009
23 août 2009 à 09:51
O ICHIGO ECEQUE TU PE ME DIRE QUECEQUIL FAU FAIRE ECEQUE IL FAU METRE WPA-PSK(TISK) OU SA WPA-PSK(AES) STP DIT MOI QUECEQUIL FAU METRE
0
lucas, svp aider moi les otre Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009
23 août 2009 à 10:31
o eceque tu pe tout mexpliquer depui le debut stp ichigo pour plastation network sytp je ten supli apre je te poserai plus de question promit
0
hunter-du-30
24 août 2009 à 13:37
ta deja jouer en ligne ishigo?
jouer en ligne sa serai cool de faire des quete a plusieur surtou ce qi on un rang elever pour claquer encore plus puissan que le lao shan et lunastra
0
bonjour a tous
il est stressant le gars avec son network--"
question: pour ceux qui jouent "online", c'est avec unite ou freedom2?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui j'ai deja jouer en ligne sa marche et c'est utile pour les wyvern qui pose probleme je precise que c'est sur unite pour freedom 2 jvai voir si on peut
0
excuse moi pour le retard.. mais pour jouer online t'avais la xlink key? ou je sais plus trop comment ca se prononce..
0
désole les gats pour hier c'etait mon frère qui vous parler désole vraiment désole, ichigo eceque tu et la
0
je sui dsl mes je v en desoir plus 1 on peu po joue en ligne san un logiciel ou ps3 si vou vouler joue en ligne il fau que vou soihier dan la meme piece QUE les autre joeur dsl

PS:kelkun peu me dire 1ou 2 astuce pour tue des boss (comme le dragon electrique ou d'autre )
et vou joue avc kell arme ?
0
qui pourai maider svp parce que a la fin de ma connection il mette le signal et tro faible pourquoi et quecequeces svp reponder moi
0
si le signal est trop faible c'est que tu est trop loin de ton modem normalement et pour ceux qui ont une ps3 j'ai mis un lien qui explique comment jouer en reseau (dans la page ou une page precedente )
0
je precise sans xlink n'en doutais pas sa marche mais faut une ps3
0
o ichigo tu dit que il fau etre pres de la ps3 pour aller sur plastation network
0
non j'ai jamais dit ça un modem ou une box c'est pas une ps3 faut te rapprocher de ton modem
0
je te jure c'est pas compliquer
0
bonsoir a tous,
petits conseils svp, dans les quetes de niveau G du village il y a une quete (etoile 8 je crois) ou on doit tuer deux plesioths vert dans la vielle jungle.. je galere a les flinguer.. pouriez m'expliquer vos techniques svp.. sachant que je suis full tigrex epei/arti. et full kirin epei/arti. et voici quelques armes que je possede, eclair kirin ultimus, tranchoir avide (en cour d'amelio.) et arc dragon solaire.. dois-je achter d'autres armes/equipements?
merci a tous ceux qui auront lu mn pb
0
pour les plesioth vert,moi j'utilise le tranchoir avide qui s'avere fatale contre eux(moin de 10minute pour chaque plesioth) apres faut que t'es un bon equipement contre l'eau et là tu fera un carnage!!! moi osi g une kestion,comment on fait pour avoir du jus de foudrinsecte? bonne chasse a tous!!!!!
0
rohkan > luxat
28 août 2009 à 10:43
t'as ptete trouvé la soluce pour le jus foudrinsecte mais moi ce que fais c'est que je prends des filinsectes a block et je fais la quete de la mami ou tu dois tuer 10 ou 20 remobras dans la tou!!!!! et tu verras que sur le debut de la map (3eme bout de map je crois) y'aura plein de foudrinsecte !! ET RAMASSE TOUT LE TEMPS APRES AVOIR TUE CHAQUE INSECTE et bien entendu utilise les filinsecte ^^ Voilouu
0
luxat > rohkan
28 août 2009 à 15:45
ah yes je te remercie depui le temp que je cherché sa(jvé enfin pouvoir amelioré tranchoir avide)!!! bonne continuation pour tes quetes ; )
0
rohkan > luxat
28 août 2009 à 22:29
ba derien^^ au fait luxat jtai pas remercié pour ton aide qui m'a ete tres utile!! double plesioths nivG 25 min a l'epee en etant full hermitaur s^^ bientot le narga mtn^^
BOnne chance a toi.. et n'hesite pas a demander un conseil =) ciao
0
luxat > rohkan
3 sept. 2009 à 19:59
ah c bien sa c parfait tou sa!!!! pi tkt c normal d'aider!!!! d'ailleur toré pas une ptite soluce pour le brasios et le gravios...dur dur avec une épée ou un fusarbalete lol,ta pas un pti secret??? merci a twa osi pour les foudrinsecte!!!!
0
oui ichigo je te crois met moi sa m énerve parce que sa marche pas meme si je me met tout a coter de mon modem ( moi ces freebox) sa marche pas il dise le signal et un peu tros faible alor ichigo si tu sais quecequ il cloche stp dit le mois merci e maider
0
c'est peu etre ta free qui merde! Elle est vieille?
0
non pas du tout on la u en janvier 2009 elle et pas du tout vieille rokan
0
si le signal et trop faible redemarre la mon pote a freebox et qu'en il a une connexion merdique ou ne capte rien on reboot et tout redevien normal
0
qui pour alla de rasablement a 21h le numero 1
0
hunter-du-30
30 août 2009 à 21:03
sa existe des arme qui on plus de 2000 d ataque?
moi g jamai perdu de quete et chui a quete urgente tigrex
0
je pense que nan... mais je n'affirme rien, t'imagines 2000 d'attaque????? O_O y'a rien qui te resiste!! moi je viens de passer etoile9 : nargacuga fait!! =D
0
salu tous le monde jorai besoin d'aide je suis a la quete du vilage 2 etoile ou il fau tue 2 dragon de feu et je c pas tros comment mi prendre donc si vou pouver me donner kelleque petit astuce et les arme a utiliser ( je joue avc lame rouge je sui entrin d'essayer de la boost la )
merci jatt votre reponce avc apatien
0
quels sont les dragons?
0