Probleme labtec
kris13
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Klix Messages postés 7 Statut Membre -
Klix Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour a tous
j'ai un probleme avec ma souris optik sans fil labtec. en effet cette dernière ne fonctionne plus, j'ai alors tenté de remplacer les piles, mais en vain. j'suis allé au SAV, ils me l'ont changé sans probleme mais ca ne fonctionne tj pas (meme avec la nouvelle)
je ne sais pas que faire si quelqu'un a une solution merci de me répondre.
j'ai un probleme avec ma souris optik sans fil labtec. en effet cette dernière ne fonctionne plus, j'ai alors tenté de remplacer les piles, mais en vain. j'suis allé au SAV, ils me l'ont changé sans probleme mais ca ne fonctionne tj pas (meme avec la nouvelle)
je ne sais pas que faire si quelqu'un a une solution merci de me répondre.
A voir également:
- Probleme labtec
- Labtec - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Labtec webcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Labtec pulse 285 - Forum Matériel & Système
- Labtec ultra flat wireless desktop usb - Forum Matériel & Système
- Labtec webcam 2200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
même problème que toi,je vais désinstaller le driver en passant par le gestionnaire de périphérique et remettre tout avec le cd,comme si il n'y avait jamais eu la souris,peut-être que ça va marcher ou alors c'est un défaut de cette serie.
merci deuche72 et bobonaldi d'avoir prit le tps de lire mon message.
Ma souris a fonctionné pendant plusieurs mois, mais maintenant plus rien.
j'ai windows XP sur 1 portable sony "vaio".
Ma souris a fonctionné pendant plusieurs mois, mais maintenant plus rien.
j'ai windows XP sur 1 portable sony "vaio".
SAlut alors j'ai le même problème avec ma souris sans fil labtec alors si vous avez trouvez la solution merci d'avance de me tenir au courant.
ciao ciao
ciao ciao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas est-ce qu'il s'agit du même Model mais moi j'ai aussi une Labtec (Clavier et souris) sans fils et ça marche très bien pour moi.
Ca arrive des fois ce genre de problème et pour le résoudre (et je dis ça en cas où c'est les mêmes) il suffit seulement d'appuyer sur le bouton Connect (sur le recepteur) et sur le petit bouton (Connect) de la souris ou du clavier et après ça marchera
Ca arrive des fois ce genre de problème et pour le résoudre (et je dis ça en cas où c'est les mêmes) il suffit seulement d'appuyer sur le bouton Connect (sur le recepteur) et sur le petit bouton (Connect) de la souris ou du clavier et après ça marchera