[extinction du pc] 5 a 10min pour éteindre
Chrno
-
Thomas185 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thomas185 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous suite a l' aquisition de mon nouveau pc et d' internet j' ai hérité de tous les spyware possibles
suite a la destruction de tous les spywares (avec spybot ) j' ai fait un antivirus avec norton (qui n' as rien trouvé)et corrigé les erreurs de registre avec error guard , mon pc met maintenant au moins 5min a fermer la session et 5 min de plus pour l' éteindre ce qui n'etait pas le cas.
Je vous remerci d' avance pour vos réponses(exepté celle de la mise a jour de l' antispyware et de l'antivirus car je l'ai déjà fait).
PS:lors de mon antispyware un certain fichié nommé fsg_4104 a été supprimé alors qu il était toujours actif dans le gestionaire des taches
MERCI A TOUS :) :)
suite a la destruction de tous les spywares (avec spybot ) j' ai fait un antivirus avec norton (qui n' as rien trouvé)et corrigé les erreurs de registre avec error guard , mon pc met maintenant au moins 5min a fermer la session et 5 min de plus pour l' éteindre ce qui n'etait pas le cas.
Je vous remerci d' avance pour vos réponses(exepté celle de la mise a jour de l' antispyware et de l'antivirus car je l'ai déjà fait).
PS:lors de mon antispyware un certain fichié nommé fsg_4104 a été supprimé alors qu il était toujours actif dans le gestionaire des taches
MERCI A TOUS :) :)
Configuration: win xp pro pentium 4 515 256 mo ddr disque dur 160 go ati radeon X300SE
2 réponses
-
Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème que Chono : mon PC met très longtemps à fermer la session et s'éteindre ensuite. J'ai voulu suivre le conseil de sdc en télchargeant l'antispyware de zdnet .fr dont il a mis un lien le 28 Fev 2005 à 23.43 Hr, mais rien ne se passe et rien ne se télécharge, malgré que j'ai cliquer sur le "cliquer ici" si rien ne se passe
Merci de vos réponses -
ce serai bien de faire une analyse complete de l'ordi avec cet autre antispyware que est tres efficace.tu peu le telecherger ici:
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/telecharger/0,39033957,22059186s,00.htm
@++++