[extinction du pc] 5 a 10min pour éteindre

Chrno -  
Thomas185 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous suite a l' aquisition de mon nouveau pc et d' internet j' ai hérité de tous les spyware possibles
suite a la destruction de tous les spywares (avec spybot ) j' ai fait un antivirus avec norton (qui n' as rien trouvé)et corrigé les erreurs de registre avec error guard , mon pc met maintenant au moins 5min a fermer la session et 5 min de plus pour l' éteindre ce qui n'etait pas le cas.
Je vous remerci d' avance pour vos réponses(exepté celle de la mise a jour de l' antispyware et de l'antivirus car je l'ai déjà fait).

PS:lors de mon antispyware un certain fichié nommé fsg_4104 a été supprimé alors qu il était toujours actif dans le gestionaire des taches

MERCI A TOUS :) :)
A voir également:

2 réponses

Thomas185 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème que Chono : mon PC met très longtemps à fermer la session et s'éteindre ensuite. J'ai voulu suivre le conseil de sdc en télchargeant l'antispyware de zdnet .fr dont il a mis un lien le 28 Fev 2005 à 23.43 Hr, mais rien ne se passe et rien ne se télécharge, malgré que j'ai cliquer sur le "cliquer ici" si rien ne se passe
Merci de vos réponses
1
sdc

ce serai bien de faire une analyse complete de l'ordi avec cet autre antispyware que est tres efficace.tu peu le telecherger ici:

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/telecharger/0,39033957,22059186s,00.htm
@++++
0
Chrno

Ben en tout cas merci beaucoup car j ai posté mon topic ds plusieurs site et tu ets bien le seul a m' avoir donné une réponse tangible !!!En tout cas si ca vient de la eh ben MERCI :) (uoi je sait je me répete mais kan c est pour dire merci c jamais de trop.
Tchousssssss :) :)
0
sdc > Chrno

ya pas d'koi!! ca devrai marcher. @+++++++++
0
Chrno > sdc

OH LA LA ... Mais oh lala !!!!trop fort cet anti spyware il vient de me detecter plus de 30 spywares mais alors là .... ....BRAVO sdc !!!!
eh merci encore sinon j' alais pas me coucher avant 5 a 10 minutes :)
0