Barrette de ram pour un anniversaire
altair
-
Al77fr2 Messages postés 530 Statut Membre -
Al77fr2 Messages postés 530 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai acheter une barrette de RAM pour l'anniversaire d'un pote,
et j'ai découvert en démontant plusieurs ordinateurs (Je débute dans l'Hardware) que ce n'est pas les mêmes supports et les mêmes barrettes, je veux dire, qu'il doit y avoir une encoche pour pouvoir la mettre dessus.
Ne sachant pas quoi prendre comme type de RAM, je viens vous posez cette question.
Sachant qu'il possède Windows XP (version 2002) comme OS, son ordinateur est un Acer, avec 1GO de RAM, Intel Pentium D CPU 2.80GHz, relativement vieux.
Je n'ai pas eu le temps de voir toute sa config, je peux la fournir par après si besoin est.
De plus j'aimerai savoir quel montant pourrait avoir une tel barrette?
Merci d'avance de vos réponses.
J'aimerai acheter une barrette de RAM pour l'anniversaire d'un pote,
et j'ai découvert en démontant plusieurs ordinateurs (Je débute dans l'Hardware) que ce n'est pas les mêmes supports et les mêmes barrettes, je veux dire, qu'il doit y avoir une encoche pour pouvoir la mettre dessus.
Ne sachant pas quoi prendre comme type de RAM, je viens vous posez cette question.
Sachant qu'il possède Windows XP (version 2002) comme OS, son ordinateur est un Acer, avec 1GO de RAM, Intel Pentium D CPU 2.80GHz, relativement vieux.
Je n'ai pas eu le temps de voir toute sa config, je peux la fournir par après si besoin est.
De plus j'aimerai savoir quel montant pourrait avoir une tel barrette?
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Barrette de ram pour un anniversaire
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Memoire ram - Guide
- Joyeux anniversaire journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
6 réponses
Télécharge "Everest Home Edition"