Bordel, un blu-ray sur deux fonctionne pas !

Grauminay Messages postés 319 Statut Membre -  
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Yo les nolifes !

J'ai besoin d'aide, sérieux.
Voilà j'ai installé un lecteur blu-ray sur mon pc il y à un moment, j'ai pas mal de blu-ray vidéos ( films quoi ) et mon écran est full HD ( 28 pouces <3 )

J'ai une radeon HD4850 GDDR3 512 Golden Sample overclocké d'origine, et 2 go de ram.
L'problème, c'est que certains blu-ray me font planter la machine, écran noir, ou bleu, avec un bon vieux message d'erreur avec tout pleins de chiffres et de lettres.

Je pense que cela vient de ma ram, car niveau logiciel, j'ai power DVD 8 qui lit les blu ray, et je viens de prendre la version d'essai du 9 qui n'arrange pas mes affaires.

Alors, quelqu'un à une idée ?

( je tiens à préciser que les films que je n'arrive pas à lire sont mes préférés, et que ça me pète les bulles )

A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

Pour lire les dernier Blu-Ray il faut Power DVD 9. C'est le seul actuellement qui lit les plus récents
J'ai eu le même problème avec Nero 8 + Plug-In Blu-Ray, on peut lire "Les 4 Fantastics" mais pas le dernier Bathman, alors qu'avec Power 9 vendu avec un lecteur PC Sony BDU-X10S aucun problème.
Les droits pour lire les Blu-Ray changent et on nage dans l'inconnu.
Autre exemple pour Nero 9 avec plug-in Blu-Ray on peut graver et lire ses films HD fabriqués, mais pas ceux du commerce.
Ne changez pas de matériel
0