Attention !!!!!!
avertissement
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour, à tous !!!
faire attention !!!!!!!!!!! , meetic des voleurs sans gène !!!!!!!!! , une fois que vous avez donnez donné votre n° de carte et le code bancaire sur le net ,ils prennent votre compte comme un libre service ,à la fin de chaque abonnement, il remettent le prélèvement sans votre autorisation !!!! j'ai la preuve du débit bancaire sur mon compte !!! merci meetic de l'erreur ou de la bonne gestion !!!
faire attention !!!!!!!!!!! , meetic des voleurs sans gène !!!!!!!!! , une fois que vous avez donnez donné votre n° de carte et le code bancaire sur le net ,ils prennent votre compte comme un libre service ,à la fin de chaque abonnement, il remettent le prélèvement sans votre autorisation !!!! j'ai la preuve du débit bancaire sur mon compte !!! merci meetic de l'erreur ou de la bonne gestion !!!
A voir également:
- Attention !!!!!!
- Symbole attention clavier - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Whatsapp : attention - Accueil - Arnaque
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
- Attention session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Imprimante attention requise - Forum Imprimante