Arnaque??

thibat2010 -  
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,j'etait en train chercher un scooter sur internet pas cher et j'en ai trouver un en don avec la livraison a 102€. Le transporteur veut me livré le scooter en faisant un mandat western union .
Maintenant que je lui est ditque je l'avais fait il a voulu une preuve j'ai dit la question était blanc j'ai repondu noir et il veut absolument le code pour venir me le livré
QUE FAIRE ??
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

6 réponses

1. peggysue Messages postés 69 Statut Membre 5

je ne peux vraiment pas t'aider. Renseigne toi auprès du site de vente par internet peut être
    0
  2. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 485

ARNAQUE à éviter de toute urgence!!!!
    Tous paiement par wester union, prix et offre "super" intéressante, acheteur de rêves, mais pas très bien identifié !!!

NE PAS ACCEPTER!!!
    0
  3. letoine Messages postés 1624 Statut Membre 320

C'est une arnaque, comme Wester Union dans 90% des cas !
    Ne payes pas !
    0
  4. dna.factory Messages postés 19906 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 621

Western union = arnaque.
    point
    annule si tu peux encore.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 485

VOIR AUSSI ICI (cliquez) pour les dépôts de plaintes
    0