MAJ bios toshiba satellite a210-1at

Fermé
bomfunk94 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 - 17 juil. 2009 à 14:32
 bomfunk94 - 14 janv. 2010 à 20:51
Bonjour,
depuis fevrier 2008 je possede un toshiba satellite a210-1at qui m'avais pleinement satisfait. cependant aujourd'hui le ogiciel de mise a jour TEMPRO de toshiba m'a gentillement demandé d'installer la mise a jour du bios. c'etais pas la premiere fois que je le fesais donc je l'ai instalé sans crainte oui mais voila l'ordi c'est éteint, et impossible de l'allumer j'ai une breve réaction du DD puis plus rien a par le doux bruit du ventilateur qui tourne pour rien... je ne peut pas acceder au bios car c'est l'ecran noir et etant en vacance je n'ai pas mon dvd de vista sous la main (pour une foi que microsoft aurais pus me servir a quelquechose...).maintenant qui a une idée svp ?
A voir également:

5 réponses

bomfunk94 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009
17 juil. 2009 à 15:20
je vien de voir cette manip https://blog.sosordi.net/category/articles
qu'en pensez vous ?
0
bomfunk94 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009
17 juil. 2009 à 15:41
up
0
17 juil. 2009 à 18:16
qui pourais me filer un tutu pour acceder a la pile avec photos a l'apuis svp ???
0
Bonjour,

Désolé pour cette réponse un peu tardive.
je ne sais pas si sa pourras t'aider, ni même si tu n'as pas résolu le problème depuis longtemps mais j'ai eu un problème similaire avec le mien (ce qui n'était absolu pas due à cette mise à jour),
je ne sais pas si tu as finalement réussi à booter ton cd mais pour ma part, le pc ne voulais rien booter, pas même un cd. La solution est : il n'y en a pas, Eh oui croyant qu'il n'avait plus d'espoir, ou plutôt que sa allais me coûter la peau du cul ^^, n'ayant pas des connaissances en hardware suffisante, bin j'ai laisser tomber et j'ai ranger le pc qui est rester plus d'un mois au repos. Et à ma grande surprise quand je l'ai rallumer, il a booter le dd ! Si sa ne t'aide pas toi sa pourra peut-être aider les futurs adepte de ce problème ^^.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vous remercie de votre réponse j'avais oublié que j'avai posté sur ce forum alors en fait j'ai résolus mon probleme la panne venant de toshiba j'ai contacté le service client qui malgré la fin de garantis a pris en charge mon ordinateur et me l'a réparé gratuitement. je tien par ailleur a saluer l'excellent travail du SAV toshiba
0