Probleme dofus aider moi svp
tunisan22
-
Dr.Kyx Messages postés 23 Statut Membre -
Dr.Kyx Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, j'ai un problème pour me connecter a Dofus ... J'ai bo regarder dans les forum je ne trouve pas la solution .. Voila mon probleme ==> Je met mon identifiant, mot de passe puis sa met met " connection en cour " et au bout de 10 sec sa me met " serveru introuvable " sachant que je suis connecter a internet .. Comment résoudre ce probleme ? Merci d'avance de vos réponce . Bon jeu a tous biggrin.gif
Bonjour, j'ai un problème pour me connecter a Dofus ... J'ai bo regarder dans les forum je ne trouve pas la solution .. Voila mon probleme ==> Je met mon identifiant, mot de passe puis sa met met " connection en cour " et au bout de 10 sec sa me met " serveru introuvable " sachant que je suis connecter a internet .. Comment résoudre ce probleme ? Merci d'avance de vos réponce . Bon jeu a tous biggrin.gif
A voir également:
- Probleme dofus aider moi svp
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Aider les gens d'epervine ✓ - Forum Xbox 360
- Sort desenvoutement dofus - Forum Jeux vidéo
- Ce code d'erreur peut vous aider : (0x800f0805) - Forum Windows 10
5 réponses
Bonjour,Bonsoir
Oui il a raison il faut vider le cache,puis redémarrer dofus.Si cela ne marche pas tu peut toujours essayer de réinstaller dofus...Bonne chance
Oui il a raison il faut vider le cache,puis redémarrer dofus.Si cela ne marche pas tu peut toujours essayer de réinstaller dofus...Bonne chance
Merci beaucoup de vos réponce .. J'ai deja vider le cache, réinstaller et le probleme persiste ... Sa m'énerve d'autant que je vient hier de m'abonner 4 mois ^^" . Je ne comprend pas car chez des amis sa marche et chez moi sur ocune de mes ordi sa ne marche .... tres compliquer . C'est la 1ere fois en 2 ans que sa me fais sa ^^" . Merci en tout cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question