Probleme dofus aider moi svp

tunisan22 -  
Dr.Kyx Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, j'ai un problème pour me connecter a Dofus ... J'ai bo regarder dans les forum je ne trouve pas la solution .. Voila mon probleme ==> Je met mon identifiant, mot de passe puis sa met met " connection en cour " et au bout de 10 sec sa me met " serveru introuvable " sachant que je suis connecter a internet .. Comment résoudre ce probleme ? Merci d'avance de vos réponce . Bon jeu a tous biggrin.gif

5 réponses

Minette

Tu fermes Dofus, Tu attends quelques temps.
Et 10 minutes après environ tu recommences
0
uribellu Messages postés 724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Bonjour,

Vide le cache du client dofus, ça devrait résoudre ton problème.
0
Dr.Kyx Messages postés 23 Statut Membre 2

Bonjour,Bonsoir

Oui il a raison il faut vider le cache,puis redémarrer dofus.Si cela ne marche pas tu peut toujours essayer de réinstaller dofus...Bonne chance
0
tunisan22 Messages postés 16 Statut Membre

Merci beaucoup de vos réponce .. J'ai deja vider le cache, réinstaller et le probleme persiste ... Sa m'énerve d'autant que je vient hier de m'abonner 4 mois ^^" . Je ne comprend pas car chez des amis sa marche et chez moi sur ocune de mes ordi sa ne marche .... tres compliquer . C'est la 1ere fois en 2 ans que sa me fais sa ^^" . Merci en tout cas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dr.Kyx Messages postés 23 Statut Membre 2

Re !

As tu essayer de rebooter ton modem ou peut être c'est ton pare feu qui bloque dofus,éssaye de rebooter.Si cela ne marche pas regarde dans ton pare feu.
0