Problème de microphone
Vezz
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Vezz Messages postés 8 Statut Membre -
Vezz Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis acheté un casque d'écoute avec microphone récemment, et le microphone ne marche pas :@ Les écouteurs fonctionnent a merveille, le micro intégré de mon ordi(Inspiron 1720) fonctionne lui, mais pas le micro sur le casque d'écoute... Je l'ai testé sur un autre ordinateur et il marche très bien. Pourquoi ne fonctionne t'il pas sur le mien???
Merci de bien vouloir me répondre
Je me suis acheté un casque d'écoute avec microphone récemment, et le microphone ne marche pas :@ Les écouteurs fonctionnent a merveille, le micro intégré de mon ordi(Inspiron 1720) fonctionne lui, mais pas le micro sur le casque d'écoute... Je l'ai testé sur un autre ordinateur et il marche très bien. Pourquoi ne fonctionne t'il pas sur le mien???
Merci de bien vouloir me répondre
A voir également:
- Problème de microphone
- Microphone whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Pilote microphone windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Désactiver microphone tv tcl ✓ - Forum Audio
- Driver microphone ✓ - Forum Windows
- Microphone virtuel - Forum Audio
11 réponses
Bonsoir,
C'est que le micro de l'ordi est toujours installé et pas le nouveau.Il faut installer le pilote de ton casque et de ton micro avec le cd fourni normalement.
C'est que le micro de l'ordi est toujours installé et pas le nouveau.Il faut installer le pilote de ton casque et de ton micro avec le cd fourni normalement.
Mais yavait aucun cd avec le micro, c'est un plug-and-play, et je peut swapper du micro de l'ordi au micro du casque dans les configs, seulement ya aucun signal du micro...
Ya pas non plus de boutons ni sur le casque, ni sur le fil... Ca doit être un problème dans le système, mais je sais pas comment le résoudre ><
Merci de m'aider =)
Merci de m'aider =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans panneau de configuration/sons et une fois commuté sur ton micro-casque,vérifie tous tes réglages point par point pour voir si c'est bien lui qui est installé,tu peux y faire un essai audio de ton matériel.
Je sais pas si toi t'as vista, mais moi oui, et je trouve rien de sque tu dis =( j'ai panneau de config/son, je vais dans propriété mais la a partir de la c plus pareil......
Sa fait un bout que je joue dans les propriétés et tou, pas plus de résultat, j'ai aussi bcp fouillé dans d'autres forums, sans résultats..
Si tu peut me donner ton email, je t'envoie 5 screenshot pour tout te montrer comment c'est, peut être que sa t'aidera a m'aider..