Window et big tower

toto-villant Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cybergirll Messages postés 772 Statut Membre -
Bonjour,
je vais surement me faire construire un pc je voudrai savoir si chez big tower il son serieux et tout sa ^^ et pour l'instans j'ai un pc protable avec window vista (se que je voudrai pour mon futur pc) le probleme ses que il etai instaler sur le pc mais je n'ai pas eu de cd avec donc esque je pourai instaler window sur un cd et le mettre sur mon futur pc ??? sa me reviendrai bc moin chere ...
A voir également:

32 réponses

cybergirll Messages postés 772 Statut Membre 92

ben c'est un peu windows en fait ... pour pas en racheter un ....
0
toto-villant Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

recorvery ses un peut window ou les driver ???
0
greg14000 Messages postés 290 Statut Membre 8

...
0
toto-villant Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ses bon je sais je suis un peu bc c** mais ses pas ma faute xD et recorvery jle trouve pas moi sur mon pc je comprend plus rien je suis perdu la ...
0

windows
0

alors tu as vu greg pour le RC1 ? 2010 a plus rien ?^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

jen parle dans mes relation on me dit que non.
0

si j'avai recorvery jpourai faire quoi ?
0

http://www.pcinpact.com/actu/news/51588-windows-7-beta-expiration-telechargement.htm

lis ca greg
0

jvien de trouver un truck dans mes programe ses centre de sauvegard et de restauration j'ai 2 option dedans ses cree des copie de sauvegarde de ficher de et de dosier et l'autre ses restaurer les ficher et dossier a partir d'un sauvegard et sur le coter en bas j'ai transefert de ficher de de donnee windows je clic et sa me dit que je peut transfere les ficher les donner et tout sa veux dire que je peut envoier window sur un autre pc ou juste mes programe genre css dofus ect ?
0

si tu avais recovery , tu pourrais graver windows vista sur des cd ou dvd vierge et linstaller sur un autre
apres avoir formater ton pc portable car c'est illegal davoir le meme systeme dexploitation sur deux pc !
0

un pack dit RC est un pack equipé d'une licence a court terme ( enfin tu le sais deja) mais c'est pour sen servir mais a temps déterminé
0

il me semble que le mien nest pas rc jsustement... surement un ultimate
0

a donc il est illégal ? le ultimate sort au 4eme trimestre 2009 la vrai version , mais toutes les autres sont des RC
0

Jvien de trouver un truck dans mes programe ses centre de sauvegard et de restauration j'ai 2 option dedans ses cree des copie de sauvegarde de ficher de et de dosier et l'autre ses restaurer les ficher et dossier a partir d'un sauvegard et sur le coter en bas j'ai transefert de ficher de de donnee windows je clic et sa me dit que je peut transfere les ficher les donner et tout sa veux dire que je peut envoier window sur un autre pc ou juste mes programe genre css dofus ect ?
0

comment ca sappele ton logiciel ?
0