Mode sans echec
domi06
-
roulemapoule. Messages postés 235 Statut Membre -
roulemapoule. Messages postés 235 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Je travaille sous XP pro 3
Au démarrage mon ordi ne veut plus démarré en mode normal, il redémarre uniquement en mode sans échec mais presque rien ne marche.
Que puis-je faire
Merci d'avance aux internautes
DOMI06
Je travaille sous XP pro 3
Au démarrage mon ordi ne veut plus démarré en mode normal, il redémarre uniquement en mode sans échec mais presque rien ne marche.
Que puis-je faire
Merci d'avance aux internautes
DOMI06
A voir également:
- Mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
4 réponses
Tentez une réparation.
Démarrer >> Tous les programmes >> Accessoires >> Outils Système >> Restauration du Sytème.
Démarrer >> Tous les programmes >> Accessoires >> Outils Système >> Restauration du Sytème.
au demarage juste au bip sonore tu clic sur f8 plusieur fois jusqu'a voir un liste qui te permet de choisir un demarage ,tu clic sur demarage normal de windows,
si non tu demarre en mode sans echec et tu fait une restauration de ton systeme a une date interieur, choisi une date juste avant ton probleme, tes document ne seron pas perdu tinquete , voila bonne chance
si non tu demarre en mode sans echec et tu fait une restauration de ton systeme a une date interieur, choisi une date juste avant ton probleme, tes document ne seron pas perdu tinquete , voila bonne chance