Aide pour mes e-mails
Résolu
Laura Valentine
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Bahamedia Messages postés 323 Statut Membre -
Bahamedia Messages postés 323 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà depuis quelques jours je n'arrive plus à coller un texte que j'ai copié de mon traitement de texte pour le mettre dans un e-mail que j'écris. J'ai essayé avec l'e-mail que j'ai de mon opérateur chez Alice, et même avec mon e-mail de chez hotmail ça ne marche pas. Je ne sais pas quoi faire et je suis nulle en informatique. Est-ce que quelqu'un a une idée d'où ça peut venir car j'ai même scanné avec mon antivirus Antivir et ça n'a rien donné.
Voilà depuis quelques jours je n'arrive plus à coller un texte que j'ai copié de mon traitement de texte pour le mettre dans un e-mail que j'écris. J'ai essayé avec l'e-mail que j'ai de mon opérateur chez Alice, et même avec mon e-mail de chez hotmail ça ne marche pas. Je ne sais pas quoi faire et je suis nulle en informatique. Est-ce que quelqu'un a une idée d'où ça peut venir car j'ai même scanné avec mon antivirus Antivir et ça n'a rien donné.
A voir également:
- Aide pour mes e-mails
- É majuscule - Guide
- Adresse e-mail oubliée ? - Guide
- Je supprime mes mails et ils reviennent gmail - Forum Gmail
- E/s en série intel - Forum Carte graphique
- E exposant clavier ✓ - Forum Bureautique
12 réponses
Salut
Lorsque tu fais CTRL +C il ne copie pas ? dans ces cas essaye avec clique droit de la sourie ....
ps : si tu es blonde à forte poitrine.... passe ton chemin
Lorsque tu fais CTRL +C il ne copie pas ? dans ces cas essaye avec clique droit de la sourie ....
ps : si tu es blonde à forte poitrine.... passe ton chemin
Non c'est pas ça. Quand je fais Ctrl + C pour copier ça marche. Mais quand je fais coller dans la fenêtre du mail ça me met "Windows mail ne répond plus". Et ça me fait exactement la même chose dans ma boîte e-mail chez Alice et dans ma boîte mail de Hotmail.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'y connais rien à tout ça, en gros pour moi ce que tu me dis je n'y comprends rien car je n'y connais rien en informatique.
Ok j'essaye. En fait ça me marque seulement Enregistrer donc j'ai cliqué dessus. Je te dirai si ça marche.
Donc j'ai fait comme tu m'as dit, j'ai cliqué sur le lien, puis sur "enregistrer". Là le chargement vient de finir donc j'ai fait un test et ça y est j'arrive à coller du texte dans mes e-mails. Trop cool !!
Merci beaucoup à toi.
Merci beaucoup à toi.