Aide pour mes e-mails

Résolu
Laura Valentine Messages postés 44 Statut Membre -  
Bahamedia Messages postés 323 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà depuis quelques jours je n'arrive plus à coller un texte que j'ai copié de mon traitement de texte pour le mettre dans un e-mail que j'écris. J'ai essayé avec l'e-mail que j'ai de mon opérateur chez Alice, et même avec mon e-mail de chez hotmail ça ne marche pas. Je ne sais pas quoi faire et je suis nulle en informatique. Est-ce que quelqu'un a une idée d'où ça peut venir car j'ai même scanné avec mon antivirus Antivir et ça n'a rien donné.

12 réponses

Bahamedia Messages postés 323 Statut Membre 44

1

Le télécharger et l'installer ..
1

Salut

Lorsque tu fais CTRL +C il ne copie pas ? dans ces cas essaye avec clique droit de la sourie ....

ps : si tu es blonde à forte poitrine.... passe ton chemin
0
Laura Valentine Messages postés 44 Statut Membre 3

Non c'est pas ça. Quand je fais Ctrl + C pour copier ça marche. Mais quand je fais coller dans la fenêtre du mail ça me met "Windows mail ne répond plus". Et ça me fait exactement la même chose dans ma boîte e-mail chez Alice et dans ma boîte mail de Hotmail.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hum

9a doit être ton navigateur ...

Essaye avec un autre navigateur tel que firefox ou opera
0

Je n'y connais rien à tout ça, en gros pour moi ce que tu me dis je n'y comprends rien car je n'y connais rien en informatique.
0

ok attends deux minutes je reviens
0

C'est quoi ce lien, je suis censée faire quoi avec ?
0

Ok j'essaye. En fait ça me marque seulement Enregistrer donc j'ai cliqué dessus. Je te dirai si ça marche.
0

Donc j'ai fait comme tu m'as dit, j'ai cliqué sur le lien, puis sur "enregistrer". Là le chargement vient de finir donc j'ai fait un test et ça y est j'arrive à coller du texte dans mes e-mails. Trop cool !!

Merci beaucoup à toi.

0
graffx Messages postés 7513 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 976

pour ton info "navigateur web" , c' est ce qui te permet de voir des pages sur internet, comme INTERNET EXPLORER, MOZILLA FIREFOX, OPERA, et bien d' autres...
0

Salut

Bas écoute de rien, oublie pas de mettre résolu : )
0