Surchauffe après Windows 7
jules1119
-
greg14000 Messages postés 290 Statut Membre -
greg14000 Messages postés 290 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé la version de windows 7 : windows 7 RC
depuis, mon ordinateur s'arrete subitement, celà du à une surchauffe du processeur. dois-je mettre à jour le bios ? ça a un rapport avec windows 7 ?
merci =)
J'ai installé la version de windows 7 : windows 7 RC
depuis, mon ordinateur s'arrete subitement, celà du à une surchauffe du processeur. dois-je mettre à jour le bios ? ça a un rapport avec windows 7 ?
merci =)
A voir également:
- Surchauffe après Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
oui sa peu surement aider... sinon demonte ton pc et passe un coup de souflette dedans. et oublie pas lalim aussi. c meme tres souvent la cause
tu a un pc de bureau??? si oui, la ou tu branche ton cable dalimentation, ces un boitier metalique il fau le decrassé par moment. en general je fait sa quand mon pc coupe et apres sa fonctionne nikel.
parcontre tu doi debrancher tout les cable eletrique a linterrieur du pc. avec un tournevis demonté lalimentation et lenlever de la tour, louvrir et la un coup de compresseur, ou aspirateur en faisan tres attention a rien endomager. en gros sa prend 10min de tout demonté, netoyer et remonter
parcontre tu doi debrancher tout les cable eletrique a linterrieur du pc. avec un tournevis demonté lalimentation et lenlever de la tour, louvrir et la un coup de compresseur, ou aspirateur en faisan tres attention a rien endomager. en gros sa prend 10min de tout demonté, netoyer et remonter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon ba deja je v tannoncer une bonne nouvelle =)
jai le meme et g eu un pti souci avec. demonte le et enleve tte la poussiere quil y a entre le ventilateur et le systeme de refroidissement en cuivre.
perso jai aussi racheter de la pate thermique pour en remetre sur mon proc et carte video (si je peu apel sa comme sa)
voilaaaaa
jai le meme et g eu un pti souci avec. demonte le et enleve tte la poussiere quil y a entre le ventilateur et le systeme de refroidissement en cuivre.
perso jai aussi racheter de la pate thermique pour en remetre sur mon proc et carte video (si je peu apel sa comme sa)
voilaaaaa