Acer aspire 7730g ou asus x61sv-6x069c

john -  
 Zébulon -
Bonjour, tout le monde, je voudrer acheter un nouveau pc portable et je me tate, je sais pas trop lequelle prendre je pense a

asus x61sv-6x069c: core 2 duo ,4 go de ram, 1 go de carte graphique nvidia a 800€

ou

acer aspire 7730g: cenrtino 2

Processeur Core 2 Duo P7350
Mémoire 4Go
Chip graphique NVIDIA GeForce Go 9600M GT (et )
Disque dur 320Go

a 750€ sachent que je voudrait pouvoir joue a des jeux comme crisis par exemple, alor lequelle est le meillieur, merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Je te recommeande l 'acer moi !
2
john

OUI mais pourquoi l'acer???
0
Utilisateur anonyme

Tu as une meilleure carte graphique, l ideal pour les jeux 3D!Et les Acer ont des disques durs plus "performants"!
0
tazer

pourtan les cartes graphique font toute les 2 1GO et le disque dur l'asus a 180 GO de plus que l'acer, aprer j'ai cru comprendre que les 1GO de carte graphique ne sont pas toujour exploitable a 100% ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tazer

pourtan les cartes graphique font toute les 2 1GO et le disque dur l'asus a 180 GO de plus que l'acer, aprer j'ai cru comprendre que les 1GO de carte graphique ne sont pas toujour exploitable a 100% ???
0
Utilisateur anonyme

Bah moi mes parents ont eu auparavant un asus , disque dur de m^^^^, mauvaise carte graphique , et des bugs innombrables . Pourtant , un enorme disque dur , une carte Ati

Ils n'avaient rien pigé , moi nn plus .

Alors je leur ais recommandé acer .

Alors la ils avaient bien economisés pour avoir le plus performant et l acer est beaucoup mieux je trouve moi.
0
Akaio

Ba toi arrete de dire de la merde.
Accer de meuilleur calité que Asus? Nn mais ou va le monde?
Si non, moi je te conseille le Asus.
0
Zébulon

Et moi je te conseille de retourner à l'école pour apprendre à écrire ! lol
0