Antivirus qui devient fou, virus ?
polyana
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
polyana Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
polyana Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pc plus précisement mon antivirus et ça commence un peu à m'énerver. Voilà donc, à chaque fois que je clique sur les icones (internet, documents, musique) mon antivirus se met en marche et me signal un logiciel malveillant je clique dessus mais rien n'y fais. Dès que je clique le message réapparait je ne peux presque plus rien faire.
Merci déjà à tous ceux qui pourront m'aider
J'ai un problème avec mon pc plus précisement mon antivirus et ça commence un peu à m'énerver. Voilà donc, à chaque fois que je clique sur les icones (internet, documents, musique) mon antivirus se met en marche et me signal un logiciel malveillant je clique dessus mais rien n'y fais. Dès que je clique le message réapparait je ne peux presque plus rien faire.
Merci déjà à tous ceux qui pourront m'aider
A voir également:
- Antivirus qui devient fou, virus ?
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
94 réponses
D'accord je le fais mais j'avais déjà installé la SP3 y a un moment et comme j'arrivais pas à démarrer en mode normal j'avais dû désinstaller
Il est en train d'installer pour le moment sinon je fais quoi du site des drivers et du scan secunia ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as combien de Go sur ton disque dur ??
Fait de la place dans ajout et suppression de programme en desinstallant les programmes que tu ne te sert pas.
concernat secunia et tous les drivers c'est fait pour faire des mise a jour mais si tu as deja pas de place pour le SP3 on va pas allez loin...
Fait de la place dans ajout et suppression de programme en desinstallant les programmes que tu ne te sert pas.
concernat secunia et tous les drivers c'est fait pour faire des mise a jour mais si tu as deja pas de place pour le SP3 on va pas allez loin...
non c'est pas sa :
va dans
-demarrer
-poste de travail
- et clic droit sur ton disque dur et choisit propriete et tu verras il y a marqué espace utilisé et espace libre
et fait pareil sur tes autre disque dur si tu as D:\ etc..
va dans
-demarrer
-poste de travail
- et clic droit sur ton disque dur et choisit propriete et tu verras il y a marqué espace utilisé et espace libre
et fait pareil sur tes autre disque dur si tu as D:\ etc..
Aa mdrr je viens de comprendre quelle blonde te jure alors voyons donc
espace utilisé : 57.8 Go
espace libre : 728 Mo ça c'était pour le disque c
et y a un disque amovible je ne sais pas si c'est utile mais, c'est :
espace utilisé : 704 Mo
espace libre : 3.17 Go
et j'ai aussi un disque E :D de 6.16 Go et 11.5 Go voilà pour ces maths ^^
espace utilisé : 57.8 Go
espace libre : 728 Mo ça c'était pour le disque c
et y a un disque amovible je ne sais pas si c'est utile mais, c'est :
espace utilisé : 704 Mo
espace libre : 3.17 Go
et j'ai aussi un disque E :D de 6.16 Go et 11.5 Go voilà pour ces maths ^^
ça commence à m'énèrvé un peu là avant de rédemarrer l'ordinateur il me disait que je devais libérer 1 Mo pour terminé l'installation du SP3 maintenant il m'en demande beaucoup plus
C'est bon c'est fait j'ai enfin réussi à installer le SP3 mais j'ai eu un message d'erreur paramètre incorrect mais c'est passé
salut
si il t'a mit parametre incorrecte c'est pas bon signe... tu as toujours ton probleme de son ? ce n'est pas le volume a monter quand meme :)
Fait les drivers pour voir si tu recupere le son mioas la ton PC aurai bioen besoin d'un grand menage....
si il t'a mit parametre incorrecte c'est pas bon signe... tu as toujours ton probleme de son ? ce n'est pas le volume a monter quand meme :)
Fait les drivers pour voir si tu recupere le son mioas la ton PC aurai bioen besoin d'un grand menage....
J'ai plus le message du paramètre incorrect ça c'était la première fois que j'ai démarré après l'installation du SP3 c'était dans une fenêtre noire celle du exécuter je sais pas comment expliquer on dira que t'as compris hein lol
Le son je l'ai toujours pas sauf des fois y a le pc qui bip sinon rien de rien quel dommage j'ai essayé avec le volume j'ai mis sur maximum mais toujours rien :D
Je fais comment pour les drivers ?
Le son je l'ai toujours pas sauf des fois y a le pc qui bip sinon rien de rien quel dommage j'ai essayé avec le volume j'ai mis sur maximum mais toujours rien :D
Je fais comment pour les drivers ?
clic ici https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
ensuite tu clic sur lancer la detection, ton navigateur va te demander d'installer quelques chose accepte c'est un active X une fois fini tu retourne sur le site tu tu reclic sur lancer la detction et ensuite tu vas voir une longue liste de drivers de ton PC avec certains que tu doit mettre a jour (ceux qui ont les lignes bleu dessous, tu peut en avoir plusieurs prend le dernier en date) et met a jour tous tes drivers et dit moi comment sa va
ensuite tu clic sur lancer la detection, ton navigateur va te demander d'installer quelques chose accepte c'est un active X une fois fini tu retourne sur le site tu tu reclic sur lancer la detction et ensuite tu vas voir une longue liste de drivers de ton PC avec certains que tu doit mettre a jour (ceux qui ont les lignes bleu dessous, tu peut en avoir plusieurs prend le dernier en date) et met a jour tous tes drivers et dit moi comment sa va
J'ai rien de souligné y a juste le nom de quelques drivers marqués en bleu mais je ne sais pas comment m'y prendre pour mettre à jour je suis paumée en informatique ça doit se voir ^^
re polyana
c'est un peu bete ce que je vais te dire a ce stade la... mais vu le peu de place qu'il te reste sur le disque C, tu va toujours etre embeté donc si je serait toi je formate la partition C et stock sur D et E tous ce qui est photo,document que tu souhaite garder etc... comme sa tu repart sur un disque qui n'est pas plein.
Qu'en pense tu c'est toi qui choisit ?
as tu les cd de windows ?
car avec dans tes 56Go de pris tu dois avoir pas mal de truc qui servent a rien...
c'est un peu bete ce que je vais te dire a ce stade la... mais vu le peu de place qu'il te reste sur le disque C, tu va toujours etre embeté donc si je serait toi je formate la partition C et stock sur D et E tous ce qui est photo,document que tu souhaite garder etc... comme sa tu repart sur un disque qui n'est pas plein.
Qu'en pense tu c'est toi qui choisit ?
as tu les cd de windows ?
car avec dans tes 56Go de pris tu dois avoir pas mal de truc qui servent a rien...
Alors là écoute je ne sais pas trop je ne m'y connais pas :D si c'est le disque C dont on en a besoin tu crois que si je trasporte comme tu l'a dis les photos et tout sur le E, pour le C y aura assez d'espace ou non je dois formater quand même ? le truc c'est que j'ai pas le cd donc ça devrais pas trop joué non ? ..
je pense que le mieux donc c'est de transferer des fichiers que tu veux garder soit sur support amovible (clefs USB, disque dur externe etc...) oude les transferer dans le disque E ou D
PARCONTRE peut tu me dire en gros ce qu'il y a dans les disque D et E car a mon avis ton PC possede une partition donc D ou E qui sert a faire un formatage pour retrouver ton C comme en sortit d'usine et lorsque je fais sa chez moi seul le disque C et formaté pas les autres
PARCONTRE peut tu me dire en gros ce qu'il y a dans les disque D et E car a mon avis ton PC possede une partition donc D ou E qui sert a faire un formatage pour retrouver ton C comme en sortit d'usine et lorsque je fais sa chez moi seul le disque C et formaté pas les autres