Problème d'intallation XP
tilou65
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tilou65 -
tilou65 -
Bonjour,
J'ai installé xp, deux fois, car la premiere fois il na pas écrasé mes données.
Quand je l'ai reinstallé, il a beugué 39 minutes avant la fin en ouvrant un fenetre Erreur d'intallation et la deuxieme fenetre été RegOpenKeyEx (SYSTEME\Setup\Pid)
A chaque fois que je redemarre je retombe sur l'installation et au bout de quelques minutes ces nouveaux messages.
Comment arrèter l'installation, quel manipe?
J'ai installé xp, deux fois, car la premiere fois il na pas écrasé mes données.
Quand je l'ai reinstallé, il a beugué 39 minutes avant la fin en ouvrant un fenetre Erreur d'intallation et la deuxieme fenetre été RegOpenKeyEx (SYSTEME\Setup\Pid)
A chaque fois que je redemarre je retombe sur l'installation et au bout de quelques minutes ces nouveaux messages.
Comment arrèter l'installation, quel manipe?
A voir également:
- Problème d'intallation XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
20 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu ces, s'est comme le mec qui essai de réparrer sa voiture et que plusieurs personnes s'arrête pour voir ce qu'il fait et lui donne des conseil a la con, de quoi peter un plomb, LOLLLLLLL!
T'as installé Xp à partir de quoi? UnCd Une cle Usb, Ton disque est sain, formaté? Déjà j'arrive pas à comprendre comment on en vient au formatage? Alors,avant de mépriser pose tes questions avec logique et respect.
T'avais quoi comme O.S avant le formatage? Quelle est la raison qui t'a poussé au formatage (virus? pc lent, freeze?)
T'avais quoi comme O.S avant le formatage? Quelle est la raison qui t'a poussé au formatage (virus? pc lent, freeze?)
Salut
Il été virussé, plusieurs aplication ne marché plus
J'ai reinstallé avec un cd XP familliale
Maintenant tout est en stand bye?????????
Il été virussé, plusieurs aplication ne marché plus
J'ai reinstallé avec un cd XP familliale
Maintenant tout est en stand bye?????????
Si tu comprends l'anglais, tu trouveras une solution à ton problème dans le premier lien: >>clique ici<<.
Pas la peine de me remercier.
Pas la peine de me remercier.
T'es un génie
C'est ce que j'ai fait hier et comment je l'installe puisque sa beug sur l'installation XP
C'est ce que j'ai fait hier et comment je l'installe puisque sa beug sur l'installation XP